Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Batterie (instrument) petit prix

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

il y a 2 jours vous proposiez a quelqu un 90 euros maintenant c est 150euros c est ma fille qui aimerait se l acheter et elle ne peut pas donner plus .Pour le tranport ce n est pas un probleme j attends votre proposition.

Commentaire

ben tu 90 a moi dernier prix et mnt 150 euro!

je laisse tombé cette drole de vente moi
      julien g .

Commentaire

En quoi est une drôle de vente? J'avais dit que je diminuerais le prix si elle partait VITE!!!!!

Maintenant je ne suis plus pressé de la vendre et je ne la laisserai pas partir pour les 50€ que tu me proposais!!!!

Maintenant et bien si ca ne plait pas à qlq, qu'il ne vienne pas sur cette annonce, pour mi c est pareil
        Nicohhh

[B][FONT=Georgia][SIZE=3]Nokia 3220 :D [/SIZE][/FONT][/B]

Commentaire

il y a 2 jours tu la propose a 90 eur maintenant tu me dit 150 eur
          je te la prend pour 90 eur ok sinont tu peut te la coller en quatre merci et bonne soirée

Commentaire

Je préfère me la coller en 4, trouves en une aussi peu cher et reviens me faire signe après!
            Nicohhh

[B][FONT=Georgia][SIZE=3]Nokia 3220 :D [/SIZE][/FONT][/B]

Commentaire

EDIT: Je n'ai rien dit!

Dernière modification par lioo, 07 août 2006, 10h44.
              Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

Commentaire

ca pourrait interresser, donne moi ton msn par mp et je lui en parlerai....on pourrait regler ca tres vite...

Commentaire

magnifique batterie!!! j'en joue depuis l'âge de 9ans et c'est un instrument que j'aime.
                  Est elle toujours à vendre?
                  merçi de répondre

Commentaire

il y a juste les deux tomes et la grosse caisse ?
                    qu est ce qu il en est de la caisse claire symbales et autre tome.?? dis moi koi je sui interesse

Commentaire

Il s'agit de mon ancien pseudo que je n'utilise plus, ma batterie n'est plus à vendre, l'annonce a presque un an, lol sinon j'ai tout changé, les peaux sont toutes neuves et super qualité, j'ai mis 2 grosses caisses à doubles pédales chacune, elle est encore mieux

Commentaire

Chargement...
                      X