Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH] Moto 125cc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [ACH] Moto 125cc

Salut a tous

Je cherche une 125cc 2T ou 4T precise qu'elle dois être conforme pour le Permis B (11 Kw) même si elle à un débridage (pour les 2T) du moment que sur le papier c'est 11KW

Modèle rechercher

Rieju RS2 125cc 4T
    Honda CBR 125cc 4T

Aprilia RS 125cc 2T (peut importe l'année mais pas trops vieille quand même)
    Voir même celle de 2006 qui sais (de toutes magniere pour l'Aprilia 06 je peu aller jusqu'a 4000 € vue que je les vue au mags a 4800 €)

Derby GPR 125cc 2T
    Yamaha TZR 125cc 2T
    Honda NSR 125cc 2T

Et ou la Gilera DNA 125cc (ca c'est vraiment si y a rien d'autres...)

Ou si vous avez des bon site pour la recherche de moto d'occas... 2ememain, kapaza, ebay, motoweb, vroom etc.....
    Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM

Je vend ma 125 cc

http://forums.astel.be/showthread.php?t=62446

Bien à toi

Edit : c'est bien une 11 kw et non pas 15.
    Dernière modification par Myself, 02 août 2006, 22h16.

Commentaire

Une honda shadow 125cc de mai 2005 achetée 4500€

quelque petit frais a faire dessu, à savoir, plaquette de frein avant a changer, pneux avant a changer, une poignée de frein (la moto est tombée à l'arret stationnement), et il y a un coup dans le reservoir.

Je l'a laisse pour 1600€ seulement!
      -------------------------------------------
      i love pickup :lol2:

Commentaire

Je préfère les motos sportive (même si elle non pas la puissance...)
        Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM

Commentaire

Avant ma Varadero, j'avais une Aprilia RS 125 cc.

C'était une version 11 kw mais débridée. Sur ce modèle, la valve à l'échappement n'était pas existante et les reprises à bas régime était catastrophique (sur plat rétrograder 2 à 3 vitesses pour relancer la monture). Se conduit donc très haut dans les tours.

Bruit de pétrolette mais sensation de pêche à l'accélération et position pas très confortable.

Je l'avais achetée neuve et revendue à 3700 kms, jamais dormi dehort et elle avait pourtant toujours des problèmes à démarrer à froid + humidité dans le tableau de bord

Très belle engin mais très fragile et coût d'entretien très élevé

pour toi.

P.S. : pas faire de fausses économies sur l'huile et surtout prendre du tout bon (genre castrol full tts). Elle pompait presque autant d'huile que d'essence.
          Dernière modification par Myself, 03 août 2006, 12h53.

Commentaire

Chargement...
          X