If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Salut, pourquoi, tu vas voir... une diesel coute +/-1500€ de plus qu'une essence de performance +/- semblable dans ce cas si il me fallait une 2.0l ou un 1.8l turbo soit une consomation en ville de +/-11l/100km à +/-1.48€ au litre soit 0.163/km, pour la diesel c'est max 8l/100km à +/-1.1€ au litre soit 0.088/km donc une économie de 0.075€ au km x 70.000km=5250€ et une valeur de revente qui te fait de toute façon récupérer les 1500€ de différence que tu as mis au départ => cqfd
Jmarc
on y gagne quasiment tout le temps au diesel
bonne vente a toi
ps : entre la c4 et la a3 y a pas photo, et les nouveaux moteurs citroen sont pas terribles comparés aux moteurs du groupe VAG...
- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850 - iPad Mini retina White 32Gb+4G -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI,-Portable; DELL XPS13 Ma Jaguar F-Type
Salut le contrat Wecare etait de 5ans/75000KMs et se termine le 09/09/06
Jmarc
- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850 - iPad Mini retina White 32Gb+4G -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI,-Portable; DELL XPS13 Ma Jaguar F-Type
Aucune utilité réelle mais les gens achètent ça généralement car au vu du poids et du gabarit, on se sent tout de suite en sécurité, la sécurité a t-elle donc un prix, et bien oui et c'est bien malheureux. IL en pleut à Bruxelles des SUV, ça devrait être INTERDIT !!! Saud si réelle utilité (je vois pas bien quoi).
J'ai vu pas plus tard que hier un "tarré" qui descendait la route du condroz avec un pareil engin, file de gauche et ça filait à du 140 km/h minimum, bref un tueur ... Des gens comme ça c'est le retrait de permis à VIE qu'il faudrait appliquer, peu importe qu'il en ai besoin ou pas ...
UN grand pour une superbe A3, suis pas très d'accord sur le principe du Diesel le plus rentable dans ton cas mais je ne vais pas faire un exposé la dessus.
Ricket, merci de ne pas parler sans connaitre le "besoin" des gens... ma femme est infirm!ére indépendante dans la région de Anthines et doit pouvoir quitter son domicile et pouvoir ce rendre de matin comme en soirée chez c'est patient (et encore mieux en repartir !!!) il faut savoir que dans ce blete les 3/4 des adresse n'existe même pas sur les Gps!!! (pas fautes d'en avoir tester) donc crois moi le dénégement et trés aléatoire dans c'est coins, pour le gabarit bhein avec 2 "grand" enfants c'était ça ou unr A-6 break et en 3 litre pour pouvoir l'avoir en Quattro donc.... je vois pas ce que tu reproche au SUV (ce n'est jamais qu'un break haut perché ) pour la rentabilitée du diesel tu peux tjs me demontrer ou je me trompe ....
PS; combien je l'ai payer....chere lol , non c'est pas une boite auto ma femme n'aime pas (et moi non plus d'ailleurs)
Jmarc
Commentaire