Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH]Honda Civic type EG (>91)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ACH]Honda Civic type EG (>91)

    Bonjour,

    Voila je suis a la recherche d'une honda civic type EG4 LSi( 90Cv >> assurance oblige )

    Il faut qu'elle soit dans un bel etat general, transmission manuel, avec un CT et pour le reste on verra + tard...

    Je sais pas si je vais trouver ceci sur Astel, mais bon, si vous voyez une annonce, si possible faite la parvenir car je ne trouve pas facilement

    Mon prix: 2000€

    Voila une photo du modele recherché, mais aussi bon en coupé ou en version 5portes

    Merci bien a vous
    Dernière modification par badriders, 13 avril 2007, 10h51.
    Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
    Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
    Ordi: Acer Aspire One


  • #2
    aller
    Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
    Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
    Ordi: Acer Aspire One

    Commentaire


    • #3
      Elles sont génials ces voitures...

      J'ai eu une EG4 (que madame a récuperé) et je la regrette tellement... c'est d'ailleurs pour ça que je m'en suis reprise une pour moi une petite EG6 (bientot des photos car je l'ai depuis mardi )...

      C'est madame qui roule avec la EG4 et est super contente... la voiture a 370000km et tjs impeccable

      Je te souhaite d'en trouver une en bon état



      ps: photos des deux petites dans mon garage... celle de gauche = EG4 1,5LSI 90chevaux, celle de droite = EG6 1,6VTI 160chevaux
      Dernière modification par af1futura, 23 août 2006, 09h00.

      Commentaire


      • #4
        tu ne vends pas celle de gauche par hasard?
        Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
        Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
        Ordi: Acer Aspire One

        Commentaire


        • #5
          Malheureusement non, madame l'aime de trop... Elle a passé 2 ans sur le siège passager et maintenant elle a adopté le conducteur... Sauf si tu lui proposes une Smart

          Je te conseille de te tourner vers la EG4 (1.5LSI 66KW) plutot que la EG3 1.3DXi car c'est pas super comme moteur

          Commentaire


          • #6
            Essayer de trouver une VEI, elle roule bien et consome bcp bcp moins ! Elles sont un peu plus rare qd meme...

            Commentaire


            • #7
              Oui mais attention au VEI car si elles ont été mal traité par des gens qui confondaient VEI (Vtec Economique) et VTI (Vtec), tu risques d'avoir des problèmes au niveau du joint de culasse et autre ressort de soupape... Un ami en a eu une et il a du changer toute la culasse...


              Commentaire


              • #8
                Af1futura, oui je me suis trompé de moteur ... C'est bien une EG4 que je cherche... et rien d'autre a cause de l'assurance... deja que je vais devoir douiller pas mal pour ce "petit" 90Cv, alors si je prends deja une Vti ou une Vei, je pense que je depasse les 66kw max pour un jeune conducteur ( donc pas sur que l'assurance veule de moi) et aussi pour le prix de l'assurance...

                Sinon tes 2voitures, c'est des modeles comme sur ma premiere photo ( hatchback ) ou c'est des versions coupé 3portes?
                Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
                Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
                Ordi: Acer Aspire One

                Commentaire


                • #9
                  Salut,

                  non je suis un puriste des EG (Hatchback)...

                  Je suis d'ailleurs entrain de commander des pièces pour la mienne... Jantes Rota, ....

                  Pour la EG4, tu n'en seras vraiment pas déçu. J'ai fait 70000km avec la mienne et que du bonheur. Pas une seule panne (et oui Honda )...

                  J'espère que tu en trouveras une en bon état...


                  Les coupés sont des EJ

                  Pour les VEI, il s'agit d'un 1.5 66kw... Il va moins bien que le LSI mais consomme 1l en moins...
                  Dernière modification par af1futura, 11 août 2006, 16h37.

                  Commentaire


                  • #10
                    je l'espere et je met deja tout en oeuvre pour... j'en vois defiler devant moi, mais tu connais le petit probleme Honda au niveau de la carosserie... et j'ai pas envie d'avoir cela sur ma futur...

                    Tu lui redonne un petit air de jeunesse a ta cherie ...

                    Sinon ca donne quoi niveau consommation?
                    Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
                    Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
                    Ordi: Acer Aspire One

                    Commentaire


                    • #11
                      problème de rouille je connais... c'est chiant mais je vais te dire une chose, je préfère une honda qui roule nickel à 370000km et a de la rouille. Qu'une golf 3 de 120000km nickel carosserie et qui tombe en panne 1x par mois...

                      Non ma EG6 est une merveille, de 93, premier proprio avec une farde de facture, une mini tache de rouille à la porte. Je lui ai déjà mis des sièges de Civic Type R, une ligne... J'aimerais la faire JDM... C'est ma deuxième voiture (je roule en Swift diesel) donc j'ai le temps et la patience pour la préparer nickel

                      La EG4 consommait entre 6.5l et 8l. La EG6 entre 6l et 10l (si tu vas au rupteur tout le temps )

                      Je vais un peu checké les annonces ce w-e pour toi... j'ai un ami qui ne fait que ça... Un passioné Honda...
                      Dernière modification par af1futura, 11 août 2006, 16h48.

                      Commentaire


                      • #12
                        AHHHHH ... deja mercci Af1 et sinon j'aime pas les golf 3, et meme les VR6...

                        Feux US, angeleyes, et tout le tralala sur ta voiture alors
                        Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
                        Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
                        Ordi: Acer Aspire One

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par badriders
                          AHHHHH ... deja mercci Af1 et sinon j'aime pas les golf 3, et meme les VR6...

                          Feux US, angeleyes, et tout le tralala sur ta voiture alors
                          Pour le moment,

                          j'ai ressort court, barre anti-rapprochement, c pill bar, collecteur + ligne buddy club SpecII, siège type R et cai Injen.

                          J'ai commandé angel eyes noir, jantes Rota, Apexi RSM, Cache soupape, kit frein tenzo R et aileron Spoon... Dans l'avenir AAC de B18, injecteur et reprogrammation... Ca fait déjà très cher tout ça..

                          Je veux une voiture sobre et qui avance Ici avec le 4en1, le cai et la ligne buddy elle doit tourner dans les 175-180chevaux...

                          ps: je citais les golf en exemple mais franchement Honda est la meilleur marque au niveau moteur... Power of Dream

                          Commentaire


                          • #14
                            Honda c'est vraiment de super moteur...
                            J'ai eu 3 del sol ( une esi et 2 vti )
                            Une civic break aerodeck vti ( mb6 )
                            Et ici j'ai une ek4 noir ( que je vais bientot devoir vendre )

                            et jamais de problème... Tu met de l'huile et op c'est bon

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par af1futura
                              u'une golf 3 de 120000km nickel carosserie et qui tombe en panne 1x par mois...
                              en passant j'ai une golf3 175000km, jamais de rouilles, jamais de pannes, elle a meme déjà roulé sans huile toujours de longs trajets et elle ne consomme rien je sais que tu as cité ca pour l'exemple mais je préfère le préciser

                              sinon montre nous des photos de tes 2 hondas pour qu'on voit de quoi elles ont l'air parce que la on ne voit pas trop et je suis sur que la eg6 doit être pas mal


                              sinon je connais quelqu'un qui vendait une eg4 1000km mais il y avait de la rouille sur la carrosserie ca ne vaut pas trop la peine malheureusement

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X