Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[RECH] Seat Ibiza...diesel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [RECH] Seat Ibiza...diesel

Je recherche pour quelqu'un, une Seat Ibiza en version diesel et modèle à partir de 1998
    -------------------

son budget est de 2500 (max)

--------------------------
    Il a déjà écumer tous les sites de petites annonces voitures, donc c'est juste si vous connaîtriez quelqu'un qui en vend une ou qui va la vendre, et qui n'ai pas encore placé d'annonce.

a part une voiture avec + de 250 000km tu ne trouveras pas dans cette tranche je pense :/

Commentaire

sinon ici :

103000km de 1999 un peu tuné avec jantes et tout mais c'est que 66cv, a toi de voir pour 350€ en plus

Commentaire

Envoyé par cluigimag
        a part une voiture avec + de 250 000km tu ne trouveras pas dans cette tranche je pense :/
        si ... y en a, le problème c'est qu'elles partent tout de suite

Commentaire

bonjour sauf erreur de ma part la seat via le lien est une tdi et 66 ce sont les kw donc c est tdi 90 et il faut savoir que ca roule quasi autant qu une 110cv.voila c etait juste pour rectifier et aussi pour dire que si elle est vraiment a 2850 euros je trouve pas cher vu comme elle est equipé et peu de km.voila pour toi et ta recherche moi j en ai une mais une 2001 et pour rien je m en separerais c est ma premiere seat et pas ma derniere car ca roule vraiment tres bien et ca consomme que dalle allez bye

Commentaire

Envoyé par cluigimag
            sinon ici :
            http://www.autoscout24.be/fr-be/deta...23&id=66620737

103000km de 1999 un peu tuné avec jantes et tout mais c'est que 66cv, a toi de voir pour 350€ en plus
            celle la, elle est belle et pas chère, tu vois qu'il y a moyen de trouver .......

(mais si quelqu'un est intéressé je vais quand lui éviter de faire des km pour rien.... c'est de l'arnaque )

Commentaire

Envoyé par gogeta
              bonjour sauf erreur de ma part la seat via le lien est une tdi et 66 ce sont les kw donc c est tdi 90 et il faut savoir que ca roule quasi autant qu une 110cv.voila c etait juste pour rectifier et aussi pour dire que si elle est vraiment a 2850 euros je trouve pas cher vu comme elle est equipé et peu de km.voila pour toi et ta recherche moi j en ai une mais une 2001 et pour rien je m en separerais c est ma premiere seat et pas ma derniere car ca roule vraiment tres bien et ca consomme que dalle allez bye
              merci .... c'est vrai que cela aurait été une bonne occasion, malheureusement la photo ne correspond pas à celle... qu'il vende

Commentaire

je viens d aller voir et la meme voiture est dans deux annonces differentes avec des cylindrees differentes et des adresses encore differente alors d accord avec toi c est une arnaque obliger de toute facon quand je vois un tel vehicule si peu cher il y a anguille sous roche,car en general c est le prix quand elle est d origine et la ya plein d accessoires faux pas rever tu les paye meme si la voiture les vaut pas,j ai jamais vu quelqu un qui equipe ca voiture et qui la donne,lol a 2850 euros alors que c est le prix des jantes et accessoires tout reuni mdr.bonne journee

Commentaire

je me disais aussi qu'elle était trop bien équipée, et que c'etait 66kw, sur autoscout la moitié des annonces sont des arnaques c'est vrai :/

Commentaire

Commentaire

Commentaire

salut, j'ai mon voisin qui vend une seat ibiza de couleur jaune toute quitté avec des jantes en 17' une EVO2 je pense qu'il en veut -+ €3000.

Commentaire

Envoyé par azraelazrael
                          salut, j'ai mon voisin qui vend une seat ibiza de couleur jaune toute quitté avec des jantes en 17' une EVO2 je pense qu'il en veut -+ €3000.
                          Si tu sais avoir un peu plus de renseignements;
                          essence, diesel,
                          l'année,
                          km,
                          ....

merci

Commentaire

si tu veux j'ai une Ibiza année 1998 ....3000€ mais je veux bien déscendre.. avec des petits frais dessus mais le moteur est nickel

et c une 1900 TDI 110 cv 195000KM mais peut encore rouler tranquille...

belle acceleration

Commentaire

Si tu sais m'en dire plus...
                              couleur, contrôle tech., 1,2 propriétaire,
                              et qu'entends tu par "petit frais"

merci pour les renseignements

Commentaire

Chargement...
                              X