Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[RCH] Booster 50cc,100cc ou 125cc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [RCH] Booster 50cc,100cc ou 125cc

Salut à tous ,

Je recherche un Booster de 50cc , celui ci dois être impeccable pas trafiqué non plus !

Si possible pas trop de km

J'ai fait déjà plusieurs magasin pour voir le prix du neuf et de l'occasion aussi , si vous avez un Piaggio 125cc cela m'intéresse aussi

J'attends vos propositions , j'aimerais que se soit dans les alentours de Bruxelles car sinon je ne sais pas comment je pourrais la ramener chez moi

Je ne suis pas presser , et dans le pire des cas si je trouve pas un à bon prix , j'irai acheter un neuf

A vos claviers
    Sea sex and sex again ....

salut pr 1100 euros je peux te proposer un spirit de 2002 non trafiqué (juste un pot) et y a alarme dessus...

voici mon lien http://forums.astel.be/showthread.php?t=65893

Commentaire

J'ai répondu sur ton post

en attendant de voir avec tit chaton

Commentaire

J'ai regardé l'annonce du boost, pour moi personellement 1100 euro est un peu excessif, je dirais que cela vaut 850 euro pour ce genre d'occasion... c'est mon avis hein !!!

@pluche et bonne vente

Commentaire

Merci Frkbe , j'attend une réponse de ti.chaton

Commentaire

Héhé quand tu l'as demande à Madame de prendre une photo

Tu dois en jeter sur un scoot... Tu comptes t'acheter une combinaison, etc... ?

J'te taquine, bonne recherche à toi Je te conseillerai de te tourner aussi vers les Aprilia SR, ils sont plus robuste que les boost et surtout un plus grand coffre

Commentaire

Salut Georges ,
              tu as deja vu çà http://forums.astel.be/showthread.ph...hlight=scooter
              Je connais les gens et ça dors dans un garage

A bientôt
              Stefke

Commentaire

Merci Stéphane , mais je ne suis vraiment pas loin du prix du neuf !

A savoir que je me suis rendu chez Honda j'en ai déjà un neuf à 1700 € et un qui me plaît plus qu'un autre est à 2200 € donc je ne donne pas tant pour une occasion même si quelque part il est proche du neuf.

Commentaire

J'annule le rendez vous de ce soir , j'ai prévenu la personne !

J'ai trouvé chez Honda même un 100cc avec garantie et peut de km pour le même prix !

Commentaire

Chargement...
                  X