Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Don] Méthode d'anglais

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Don] Méthode d'anglais

    Occupé à faire un peu de rangement, je viens de retrouver une méthode d'apprentissage de l'anglais.

    Il s'agit des fascicules + cassettes audio publiés en son temps par les éditions "Alpha" (+/- 100 fascicules + 25 cassettes).

    C'est la version "BBC English course" qui était vendue à l'époque à 145 BEF le fascicule.

    Avec l'arrivée des CD et des méthodes sur PC, ce cours "sur cassettes" fait veillot ... bien que de grande qualité ... raison pour laquelle j'en fait don (pas le temps d'essayer de vendre pour quelques € ... ).

    S'il y a plusieurs réponses, je me réserve le droit de choisir le membre qui recevra gratuitement cette méthode.

    Bon après-midi sur Astel
    sigpic

  • #2
    moi je veux bien oui

    je te paie les frais de port, ou l'on se croise quelque part

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Jam
      moi je veux bien oui

      je te paie les frais de port, ou l'on se croise quelque part
      OK Jam cette méthode est pour toi ...

      Je vois que tu as traité avec Airwave http://forums.astel.be/showthread.php?t=65264

      J'apprécie vraiment Airwave pour son sérieux sur ce Forum et comme il dit dans ton topic de vente que tu es un "gars bien" ...

      Difficile d'envisager un envoi postal compte tenu du volume et du poids ...

      Je dois peut-être venir à BXL demain (ou dimanche prochain) => on pourrait se voir à un endroit facile ...

      On passe en MP pour les détails ...
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Tout s'est bien déroulé début d'après-midi avec Jam ... c'est un asteleur très sympa et j'espère qu'il profitera bien de cette méthode ...

        Merci Jam ... merci Astel ... on peut fermer ...
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Sea sex and sex again ....

          Commentaire

          Chargement...
          X