If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
lol tu ne peut pas gaspiller 800euro!! il faut te diriger vers un moins cher au depart!! moi il ma couter 1000euro et vu que je me suis fais operer du dos je ne peut plus rouler avec (j ai rouler 3x avant l operation avec puis il est rester ds le garage )
Suis curieux de savoir comment tu as fait pour rouler 3 fois avec et réussir à faire 10.000 kms...
[COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
[COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]
franchement y en a qui pose de ces questions......merci jojo pr ta reponse je suis le 2ieme proprio lui a fais 10.000km +- et moi j en ai fais 12reelement !!
sans probleme je c attendre un peut au debut j etais presser mais sa va j ai fais de la place si il t interesse vraiament je peut te le liver mais il faudra que tu vienne ici avant le voir et me le payer
oui sans probleme je c te le garder meme si tu me dis courrant de la semaines de tt facons ici je n ai encore personnede concret a part un de bxl a qui j ai dis que je voulais bien lui livrer mais il ne me repond plus donc je le met de coter tu est le 1er sur la liste pr moi!!
Commentaire