Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vds]chemise Ralph Lauren

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vds]chemise Ralph Lauren

Voila ma mere est rentrée de vacances et elle m'a ramené une chmise Ralph Lauren Blache avec le logo en couleur.
    elle vient de metz en france,achetée 60€vendue 50€,elle a ete deballée pour que je l essaye mais elle est beaucoup trop grande pour moi.
    taille 16chez ralph lauren,je pense que ça doit etre du xl ou un truc comme ça

50€ sur liege et je ne me deplace pas pour ça
    Dernière modification par Diégo, 30 août 2006, 14h10.

Commentaire

Le prix à Metz était aussi à 60 € ou il y avait une suréqtiquette? (Metz est un magasin d'usine), c'est quel modèle ? tu sais te déplacer dans Liège quand même?... elle m'intéresse tout de même
      A la retraite...

Commentaire

c'est 60€ sur l etiquette,donc ici en belgique chez verlaine ou quoi sa faut bien plus.
        oui je sais me deplacer

Commentaire

tu me la gardes à 40 le temps que je descende à Liège ?
          tu peux me dire le modèle (seconde étiquette sour celle de ralph), c'est une Yarmouth?
          A la retraite...

Commentaire

oui c'est ça yarmouth...
            mais a la limite allais 45,elle est neuve,je l'ai mise 45seconde meme pas

Commentaire

45 ok si on sait s'arranger pour se voir sur Verviers ... sinon 40 sur Liège (faut que je fasse l'a/r depuis Verviers )
              A la retraite...

Commentaire

a la limite je sais monter juske la sortie d autoroute de herve mais pas plus désolé
                pour 45€ une chemise ralph neuve c'est quand meme bon marché,rien qu'un bete polo c'est minimum 70€ donc une chemise...

Commentaire

Ok sortie Herve je te laisse mon n° et on se trouve un arrangement
                  A la retraite...

Commentaire

okey en prinicpe tuture revient demain du garage donc dans la journée ou jeudi soir

Commentaire

Chargement...
                    X