Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] livres informatique : C#, Windows 2000 Serve

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Up

Commentaire

Up, rappel, baisse de prix de l'ensemble à 29€ (valeur neuf de l'ensemble 98€)

Commentaire

Le bouquin Profesionnal C# vient d'être vendu en dehors d'Astel, il reste la référence Windows 2000 server donc

Commentaire

Dernier bouquin disponible - Microsoft Windows 2000 Server Administrator Pocket Consultant 2nd Edition - NOUVEAU PRIX : SEULEMENT 12€ !! Premier arrivé, premier servi !

Commentaire

hello,
            si tu peux le faire à 12euros fdpin, je te le prends de suite.
            merci
            a+

Commentaire

Hello GTR,

Le bouquin est très lourd (colipost obligatoire) donc les frais de port vont s'élever à environ 3.70€ de timbre + 1.20 de postpack soit pratiquement 5€.

Je propose qu'on coupe la poire en deux pour les frais de port, étant donné que j'ai déjà plus que sacrifié le prix du livre (qui est neuf, ne l'oublions pas !)

14€ fdpin, et il part dès demain si tu sais me prouver ton virement dans un emballage plus que solide à l'adresse de ton choix

Amicalement

Commentaire

Hello Airware,

ok parfait, merci pour ta proposition.
                on peut faire comme cela, et si tu peux me recontacter avant 18h, je fais le virement en ligne direct et je t'envoie la capture écran.
                je comprendrais bien que tu attendes de recevoir le paiement, je ne suis pas pressé, mais c'est très sympa de ta part de proposer de l'envoyer plus vite.
                j'attends donc tes coordonnées bancaires par mp,
                merci et à tout à l'heure,
                Greg

Commentaire

Ca marche, je te fais confiance, il partira demain à la première heure, je te fourni les infos en mp.

On peut verrouiller, vente effectuée avec Gtr, merci Astel

Commentaire

Tout est vendu, on peut locker svp

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                      X