Annonce

Réduire
Aucune annonce.

don chaton noir et blanc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• don chaton noir et blanc

bonjour a tous,
    j'ai un petit defi a relever avec vous,
    j'ai trouvé dans mon jardin un tout jeune chaton pas encore sevré , je lui donne a boire au biberon a sa demande, ma femme étant enceinte elle n'est pas imunisée contre le cmv, alors je ne peux pas garder ce chat, je cherche une personne qui saura le nourrir au biberon, c'est facile je vous rassure. je donne avec la poudre et du lait de croissance chaton ainsi que le biberon. si pas donné avant la semaine prochaine je le porte a un vétérinaire pour l'euthanasier.....
    alors si vous vous sentez capable de relevere ce defi ce chaton est pour vous, il vous le rendra, il est noir et blanc avec de grands yeux bleus, il est tout beau... je n'ai pas d'apn pour les photos...
    bien a vous
    viny

salut je voulais savoir c'etait quoi immunisé contre la cmv
    ma femme a ete enceinte plusieurs fois, nous avons eu des chats et jamais entendu parler de ca. Merci

Commentaire

salut, c'est le cytomégalovirus, mais ici c'est la toxoplasmose, elle n'est pa simunisée non plus..
      bien a toi
      viny

Commentaire

ok la toxo je vois
        je te le dis tjrs et tu en fais ce que tu veux
        mais on a plus de chance d'avoir la toxo en mangeant un legume mal lavé ou encore des crustacés, etc ...
        Avec un chat la seule facon de l'avoir c'est de ramasser les excrement du chat à main nue.. (je suppose que ta femme fait pas ca hein )

Commentaire

entk bonne continuation pour vous et le futur bébé

Commentaire

merci a toi , je prefere le donner quand meme et ne rien risquer...
            on a eu tellement de mal a avoir cet enfant ( fecondation in vitro a 8 reprises )..
            bien a toi
            viny

Commentaire

ok desole je savais pas
              tu as raison faut prendre le moins de risque possible
              bye et bonne continuation

Commentaire

merci a toi...
                bonne soirée

Commentaire

Commentaire

Commentaire

infos

C'est le fameux chat qui attaque direct à la gorge que tu essaies de refiler ? Celui qui a déjà mutilé trois facteurs ???

pour un beau ptit chaton, foncez il ne demande que des calins
                      [COLOR=Blue][B]Matos photo :[/B][/COLOR] Eos 1D MK IV/70-200 2.8 L IS USM/16-35 2.8 L/85 1.2 L II/Extender 2X II L/580EX II
                      [COLOR=Red][B] Recherche :[/B][/COLOR] 400 2.8 L
                      [COLOR=Blue][B]Computer[/B][/COLOR] : Macbook Pro 17' 3.06ghz-4go-500HDD
                      [SIZE=2][COLOR=blue][B]GSM [/B]:[/COLOR][/SIZE] Iphone 4 16go

Commentaire

oui c'est bien celui la l'ami.... chuuuut sinon il ne partira pas ....

Commentaire

tout est bien

voila le chaton a trouvé son bonheur.....
                          merci
                          bien a vous
                          viny

Commentaire

Chargement...
                          X