Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vend Mercedes Classe A170 CDI Longue

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vend Mercedes Classe A170 CDI Longue

Mercedes Classe A de Juillet 2001, 135000 Km,95 Ch sous le capot. C'est la Elegance,donc avec volant cuir,boiseries,moquettes mercedes(yeaaah),marche pied mercedes chromé, et radio CD. à noter que l'arrière n'est pas une banquette complète mais deux sièges séparés,donc c'est une 4 places un point c'est tout, mais ça donne mieux.
    Sinon,elle a le pare choc avant un peu griffé,mais rien de grave,et un minuscule coup dans l'aile arrière gauche,à peine visible. Pour le controle technique,je vais le passer bientot,puis entretien,puis nouveaux pneus avant,puis voilà...J'en demande 9000€,et bien sur je veux bien discuter le prix.
    Photos:

Dernière modification par karateced, 09 octobre 2007, 14h43.
    Imac 27 Pouces
    iPad 64 giga
    Iphone 4 32 Giga
    Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

8000€!!!!!
    Imac 27 Pouces
    iPad 64 giga
    Iphone 4 32 Giga
    Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

Salut Karateced, je peux te la prendre directement pour 7000 euros, c'est vraiment le maximum que je peux mettre car j'emprunte à mes parents. C'est le modele exact que je recherche et tant pis pour l'entretien et les nouveaux pneus si tu veux. Voila si tu es d'accord ca me rendrait bien heureux car j'en ai besoin pour terminer mes études. Bonne soirée

Commentaire

Envoyé par nasirjones
        Salut Karateced, je peux te la prendre directement pour 7000 euros, c'est vraiment le maximum que je peux mettre car j'emprunte à mes parents. C'est le modele exact que je recherche et tant pis pour l'entretien et les nouveaux pneus si tu veux. Voila si tu es d'accord ca me rendrait bien heureux car j'en ai besoin pour terminer mes études. Bonne soirée
        Salut!! bon je prends TRES BONNE NOTE de ton offre ok? je dois aller demain dans le garage ou je l'ai acheter (à nivelles) pour voir ce qu'ils m'en donnent,et je te promets que lundi,fin de journée tu as ma réponse,est ce que ça irait? ne t'inquiète pas,moi il faut que je la vende vite,alors je vais pas tourner des semaines
        Imac 27 Pouces
        iPad 64 giga
        Iphone 4 32 Giga
        Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

ok super, hé bien j'attends lundi avec impatience pour ta réponse. De mon coté les sous son prets donc pas de problème. Bon weekend à toi

Commentaire

ok bein je te la vends 7000 euros alors,pour moi ça roule.on prend contact en MP....
            Imac 27 Pouces
            iPad 64 giga
            Iphone 4 32 Giga
            Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

ok impec Karateced on passe en mp

Commentaire

Félicitations les gars...belle voiture!!!

Commentaire

Envoyé par Erico75
                  Félicitations les gars...belle voiture!!!
                  merci,tu l'as dis belle voiture!!! j'adore,c'est ma deuxieme!!! et ma mere en a eu 3! mais plus assez de place malheureusement
                  Imac 27 Pouces
                  iPad 64 giga
                  Iphone 4 32 Giga
                  Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

Mercedes Classe A

Bonjour,
                    est ce que le véhicule est toujours à vendre.

merci et bien à vous

Commentaire

Non,pour le moment,il n'est plus à vendre,un accompte a été déposé,il a vu la voiture,elle a passé le controle comme une princesse et voilà.
                      Mais j'attends que la vente soit conclue pour fermé le post ici, pour être sûr quoi.Voilà,désolé pour les gens qui ratent une boooonne affaire.
                      Imac 27 Pouces
                      iPad 64 giga
                      Iphone 4 32 Giga
                      Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

Astel,on peut cloturer, la voiture à été donc vendue comme prévu à mon voisin de ville!!! Merci!
                        Imac 27 Pouces
                        iPad 64 giga
                        Iphone 4 32 Giga
                        Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                          X