Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS]La maison de Tigrou (winnie l'ourson)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [VDS]La maison de Tigrou (winnie l'ourson)

Bonjour,

Je me décide a vendre quelques Objets de la collection de ma femme de la série animée "Winnie L'ourson"

je ferais un Poste par objet/lot

Ici je mets en vente un jouet de la marque Mattel, il s'agit d'un reproduction de la maison de Tigrou

Réservé au 4 ans et +

L'objet est dans état neuf, il n'a jamais été déballé et était autre fois dans une vitrine, depuis un certain temps il est au grenier donc la boite est poussiéreuse.

Son prix de Vente 15 Euro pour le moment, je pense l'avoir acheté aux alentour des 25-30 euro a l'époque mais sans grande certitude.

Envois possible (3.70 euro) ou en main propre

bonjour,

ma fille n'a pas encore 4 ans et donc je ne suis pas "encore" interesse par cet article, mais pas ne pas passer a cote de la charte et faire des actions en MP, est-ce que tu pourrais me fournir une liste des articles winnie l'ourson que tu vens?

Merci

pour toi

Commentaire

je dois faire le tri.

Enormément de peluche de toute taille de la marque disney, quelques maison dans le même style que celle ci, et quelques jouets, mais j'en garde une partie pour mon fils

Commentaire

Bonjour Shogo, je suis interessé par ta maison de tigrou pour le prix que tu demande a savoir 15 euros.
        Aurais tu la possibilité de livrer la maison chez ma mère qui habite Ronquières pour qu'elle puisse me l'apporter lors de sa visite la semaine prochaine?

Bien à toi Superpolux

Commentaire

Bonjour, pas de problême

Donnes moi son adresse en Mp, j'y vais souvent donc ce n'est vraiment pas un souci.

Commentaire

Bonjour Shogo,c'est parfais comme cela mais j' attend de pouvoir toucher ma maman afin d'avoir son autorisation pour te donner son adresse et son numéro de téléphone.

Par pure politesse envers elle

J' ai laissé un message sur son répondeur et je pense pouvoir te donner ses coordonnées dès ce soir. Merci pour ta patience et a bientot!!!

Superpolux

Commentaire

Pas de problême la vente n'est pas urgente, je te la réserve de toute façon.

Commentaire

Merci à toi de patienter car ma maman est partie pour un jour au Mont st Michel donc elle sera de retour ( si tout vas bien ) demain .
                Quoi qu'il en soit, je te donne des nouvelles le plus vite possible et ne te laisse pas en plan .

Superpolux

Commentaire

Envoyé par shogo
                  je dois faire le tri.

Enormément de peluche de toute taille de la marque disney, quelques maison dans le même style que celle ci, et quelques jouets, mais j'en garde une partie pour mon fils
                  des que le tri est fait, et si tu veux bien, j'aimerais avoir une liste et des photos
                  merci

Commentaire

Pas de probleme tu retrouvera tout ici, je te pm quand je poste l'annonce.

Commentaire

aucun objet de titi par hasard ?
                      Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20

Commentaire

Non, désolé elle ne collectionnait que le D.A. winnie

Commentaire

Bonjour Shogo,comme convenu,je passe en MP pour te donner l' adresse de ma mère .
                          Pour le règlement de la somme,elle te le donnera en main propre.
                          Je te donne aussi mon tel au cas ou !!!

Bon Dimanche et merci

Superpolux

Commentaire

Envoyé par shogo
                            Pas de probleme tu retrouvera tout ici, je te pm quand je poste l'annonce.

merci

Commentaire

Envoyé par shogo
                              Non, désolé elle ne collectionnait que le D.A. winnie

Ok
                              Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20

Commentaire

Chargement...
                              X