If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
ca ca pourrait peut etre m'interesse mais 94 un petit peu vieux mais si elle est bien pq pas?
couleur? carnet d'entretion? direction assisté? verrouillage? photos?
merciiii
la couleur rouge , avec carnet d'entretien , pas de direction assistée pour une 1000cc !!!!
VOILA LA PHOTO
Dernière modification par >>CHRISTIAN<<, 19 août 2006, 20h32.
en voici qques unes qui vont peut etre t'interesser...enfin si jms c'est sur le site www.quefaire.be mais en regardant celle que j'ai deja mis ici tu n'as plus besoin de classer
merci bcp, j'ai deja regarde, j'ai fait tout les sites internet j'ai telephoner a plein et tout les voitures bien sont deja vendues
mais la dans quelque minutes
je vais voir une corsa b de 98 128 000 km, grise, avec direct ass, vitres elec,, verroulage central, carnet entretien, pas de coup, pour 2400 euros
et une seat ibaza 150000 km, bleue, de 98, meme option + toit ouvrant, mais un petit coup a coté de la serrure du coffre pour 2000 euros a discuter
je vais voir ces deux voitures et on verra bien.
pense tu qu'elle puissent etre correcte????
ben ca fait bcp de kms mais bon pas de chance pour toi que ca tombe mnt en tout cas, jvais te dire moi j'ai acheté l'annee passee une ford Ka 42000kms une 98 pour 2500€ donc tu vois, jpense que le dernier lien sur mon message que j'ai posté précedement pourait valoir la peine...telephone tjs on ne sait jms
oui j'ai regarder tout ces sites!!!! la dernier que tu m'a envoyer le lien a l'air bien mais elle a des taches de peinture anti rouille, cela veut dire qu'elle est rouler quelque part, a mon avis
alors je ne sais pas t'aider autrement je n'ai plus qu'a te dire bonne chance, et va tjs voir les occaz que tu as sait on jms... pas hasard tu vends pas une nintendo ds lite? mdr
non pas de nintendo mais une toyota starlet de 92 avec 85000 km, mais ou il faut changer le joint de culasse, tout le reste est nickel mais je n'ai pas envie de faire 600 euros de reparation je prefere en acheter une nouvelle voila
et une Golf 3 1800 Essence Black Magic année 1995
Direction Assisté, toi ouvrant electrique, abs, vérouillage centrale, peinture côté gauche a été refaite car on me la griffé comme je ne sais quoi au Heysel et totalise +/- 160000 km
Sinon je reviens avec du de l'italie et toujours en pleine forme !!
2400 € a disc
Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM
Commentaire