vds scooter de marque hyosung chalenger de classe a de couleur vert avec +-7500km au compteur en bon etat general pour 300euro cause achat d une plus grosse cylindrée.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
vds scooter 300 euro
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
slt jss tres tres interessé, et j'habite sur bxl pas loin de jette...
mp moi ton adresse msn, y a moyen que jte la prend encore cette semaine
ZeRoCooL-Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
-Time Capsule 3TB
-Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
-4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
-iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB
Commentaire
-
TU VIENS HIERE VERS 22H ET TU VAS MEME PAS VOIRE TES ANNONCES,,,? c fait pas serieux ,je dirais meme plus ,mais je vais la fermer car si je l'ouvre c encore moi le movais ,je vais bien marquer ton pseu pour pas perdre mon temps a l'avnir ,merci la foule
6288,N73
Commentaire
-
Envoyé par dan53TU VIENS HIERE VERS 22H ET TU VAS MEME PAS VOIRE TES ANNONCES,,,? c fait pas serieux ,je dirais meme plus ,mais je vais la fermer car si je l'ouvre c encore moi le movais ,je vais bien marquer ton pseu pour pas perdre mon temps a l'avnir ,merci la foule
Commentaire
-
alors pour repondre dans l ordre
tony: c est un classe a +- 50km/h avec papier biensur et en tres bonne etat pas de griffes si se n ai tres peux visible.
zerocool si tu es toujours interessé fais moi signe.
et ismael je te met dans la liste voila
Commentaire
-
je suis un ami de zerocool il est toujours interesséGsm Actuel: Nokia 6600+512mb,Nokia 8310 Console Actuel: PS2 Pc Portable: Fujitsu Siemens Amilo Serie L Intel Celeron 1.6Ghz 1Gb de ram 100Gb disque dur Carte grapique Ati radeon x200 Wifi etc...
Commentaire
-
rdv pris pour demain normalement
ZeRoCooL-Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
-Time Capsule 3TB
-Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
-4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
-iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB
Commentaire
Commentaire