Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vds] toyota starlet

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vds] toyota starlet

hello,
    voila je revend ma toyota starlet de 1992 avec 85OOO km au compteur c'est une 1400 cc de 3 portes, couleur bleue foncée, elle etait nickel jusque hier ou le joint de culasse a lacher, resultat 600 euros de frais que je ne compte pas faire.
    donc voila si ca interesse quelqu'un je la revend, si elle n'est pas vendue quand j'ai la nouvelle je la vend a import export on m'a ditt plus ou moins 500 euros.
    il faut aussi dire que les amortisseurs arrière on ete change ainsi que le demarreur et plaquette de freins avant ou arrière je ne sais plus de tete.
    tout sera remis d'origine dessus càd que sur la photo il y a des jantes mais se sera celle d'origine mais avec des bons pneus!!!
    voila si quelqu'un a une proposition, la voiture roule tjs mais plus pour longtemps si on ne la repare pas

Commentaire

Commentaire

sorry ça ne m'intéresse pas.

Vends la pour pièces tu en tireras plus!

Commentaire

j'ai une proposition a 500 pour 'limport export je vais essayer de voir si y'a un endoirt ou je sais avoir plsu

Commentaire

Commentaire

je suis interressé

Commentaire

et tu me la reprendrais combien???petite remarque la voiture roule toujours mais il faudra penser dans les quelques jours a penser le join de culasse

Commentaire

450 €

Commentaire

non désolé j'ai une propositon dans un garage d'import export pour 500 euros, je recois ma nouvelle voiture dans la semaine normalement 3 jours et si personne m'en donne plus de 500 euros je la vend a import export,

Commentaire

aussi pour te dire un garagiste m'a dit au min 500 euros que je pouvait la lui laisser que plein de personnes d'import export viennent voir et qu'il sera certainement monté plus haut, donc a toi de voir le prix que tu veux donner

Commentaire

tu n as pas des photo de l interieur ?

Commentaire

si mais pour l'instant j'ai le volant sport et les housses mais tout sera remis d'origine, avec le volant toyota et les sieges normaux, mais ceux ci sont très propre et etat impeccable!!! je t'en fais et te les montres

Commentaire

voila une ou deux photos mais comme il ne fait pas très clair c'est pas facile
                            la radio et l'accoudoir sera aussi enlever

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                              X