If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
j'ai ete chez le garagiste et il m'a dit entre 500 et 600 euros maximun.
car sur cette voiture les freins on ete changer, amortisseurs, les pneus sont très bon, le demareur a été changer et j'ai les factures, donc aucun autre frais a prevoir.
pour 600 euros je viens te l'apporter sur bruxelles et elle est a toi directement.
le controle est encore valable jusque fin mars 2006.
ha j'oubliais, j'ai aussi a disposition une bombone de peinture,exactement la couleur de la voiture que j'ai faite sur mesure au prix de 20 euros. --->je l'offre avec la voiture
possibilité d'avoir des feux teintés noir plus un volant sport momo avec le moyeu qui convient pour la voiture pour 100 euros pour le tout.
et j'ai les carnet d'entretien du premier propriotéaire jusque30000km je crois et moi j'ai fais un entretien aussi a 75000 km.
voila je pense t'avoir tout dis
ok, je peux te dire que l'intérieur est vraiment nickel, je suis quelqu'un de très très maniaque et elle est propre, soigné ect... si tu veux je peux venir te la montré ce soir et alors a partir de la tu reflechit, mais sache aussi que si dans la semaine je ne l'ai pas vendu, je vais la porter a import export.
voila si tu veux encore d'autre renseingnement ou photo dit le moi
oups j'avais pas vu ta dernière question, normalement la voiture devait partir vendredi chez import export mais comme j'ai eu la nouvelle j'ai pas eu le temps de la porté, maintenant si t'es intéresser et qu'il te faut quelque jours pour reflechir j'attend quelque jours sans problème, mais au moins fin de la semaine elle partira la bas
voila
Commentaire