Donne 1 canapé et 2 fauteuilles en bon état,a prendre a mon domicile a Bruxelles (Laeken)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[DONNE] 1 canapé et 2 fauteuilles
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Fred1) Oui c'est en bon etat
2) c'est un sommier a latte (comme les lits)
le divan a ton avis il rentre dans un ford galaxy?
il sont demontables?
merci a toi elle n'aime pas fort ce modelDernière modification par jeremygl, 21 août 2006, 21h08.
Commentaire
-
Bonsoir,
Je te donne l'adresse d'un site qui pourra t'interesser si jamais personne de la communauté ne réagis a ton offre
Melde dich bei Facebook an, um dich mit deinen Freunden, deiner Familie und Personen, die du kennst, zu verbinden und Inhalte zu teilen.
Voila bonne soirée a toi.
Murène
Commentaire
-
Bonsoir,
Voilà que bibieandjo me confirme que le canapé et les deux fauteuils sont toujours à donné et je suis interessé de venir le chercher.
L'ensemble se trouve t'il au rez de chaussé ou à l'étage et si non au quantième.
Je peut venir vendredi dans la journée ou en soirée.
Si vous voulez me donné un numéro de tel où je peut vous joindre envoyé le sur mon adresse e mail*****************
Merci
pas d'adresse mail ou n° de téléphonne. Voir charte.Dernière modification par bourdon, 23 août 2006, 19h48.J'te jure jamais plus vite qu'à fond :diable:.
Commentaire
-
Envoyé par Fred 017Bonsoir,
Voilà que bibieandjo me confirme que le canapé et les deux fauteuils sont toujours à donné et je suis interessé de venir le chercher.
L'ensemble se trouve t'il au rez de chaussé ou à l'étage et si non au quantième.
Je peut venir vendredi dans la journée ou en soirée.
Si vous voulez me donné un numéro de tel où je peut vous joindre envoyé le sur mon adresse e mail*****************
Merci
pas d'adresse mail ou n° de téléphonne. Voir charte.
Commentaire
Commentaire