Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] 2 entrées pour Lara Fabian à HANNUT 25-08-06

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [VDS] 2 entrées pour Lara Fabian à HANNUT 25-08-06

Je revend 2 entrées pour le festival de Hannut, ces entrées donne accès a 5 concerts différents, dont celui de Lara fabian.

Toutes les infos ici : http://www.hannutevents.be/festival/affiche.htm

La place coute 38 euro pièce, soit 76 euro au total, je commence a 38 euro (2 places pour le prix d'une) et laisse cette annonce que 24 heures afin de pouvoir envoyer encore les entrées en PRIOR si nécessaire.

Pour info je prend a ma charge les frais d'envoi si envoi il y a (inclus dans le prix) !!!

Celui ou celle qui m'en offrira le plus avant demain soir remportera les places, sauf si qqun me les prend immediatement au prix normal

N'hesitez pas a me faire des propositions et depechez vous

Je Suis Super Interessee A Ton Prix Mais Suis Sur Liege Donc Un Envoi Serait Preferable

Commentaire

ENCHERES INTERDITES!! voir charte. Prière d'insérer un prix dans l'annonce.

bourdon

Commentaire

Envoyé par choupinette
        Je Suis Super Interessee A Ton Prix Mais Suis Sur Liege Donc Un Envoi Serait Preferable
        Ok vendu a "choupinette" pour 50 euro

On peut locker l'annonce, merci Astel

Commentaire

zut alors, ca aurait été un partie du cadeau pour les 50 ans de ma maman :-(
          si qq un d'autre à des places à vendre, je suis preneur à 200´%

Commentaire

faut allé le 26 il y a de meilleurs groupes (montevideo, été67, soldout, my little cheap dictaphone, zita, ...) !!!

rdv la bas cher astelien!

Commentaire

Commentaire

Chargement...
              X