Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherches micro ondes à bon prix

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• cherches micro ondes à bon prix

cherches un micro ondes à bon prix pour mettre ds mon futur magasin
    je n ai pas besoin de qq chose de sophistiqué mais qui fonctionnes bien tt simplement pour rechauffer ma petite soupe en hiver(lol!!)

merci de penser à moi si vs avez cela en "reserve" et plus d utilité

personne??

Commentaire

Salut, J'ai un four à micro-ondes de marque "Whirlpool" 6me sens, (détermine lui-même le temps de cuisson) état impeccable. Le seul petit hic c'est que le grill du dessus ne fonctionne plus, probablement la résistance. Toute les autres fonctions (il y en a pas mal) focntionne à merveille. Si intérêt je peux t'envoyer une photo en mp. Quant au prix, tout dépend de ce que tu veux dire à bon prix. Mais c'est une superbe machine
      a+
      MacBook Pro 17" Unibody 2,93 Ghz
      Samsung S6 Edge - Ipad Air2
      MacBook Air 13"
      Iphone 5s 16gb - Ipad 3

Commentaire

Envoyé par chloehugo
        Salut, J'ai un four à micro-ondes de marque "Whirlpool" 6me sens, (détermine lui-même le temps de cuisson) état impeccable. Le seul petit hic c'est que le grill du dessus ne fonctionne plus, probablement la résistance. Toute les autres fonctions (il y en a pas mal) focntionne à merveille. Si intérêt je peux t'envoyer une photo en mp. Quant au prix, tout dépend de ce que tu veux dire à bon prix. Mais c'est une superbe machine
        a+
        je veux bien un ephoto et une idée du prix que tu en désires aussi

Commentaire

moi aussi ;-)
          date d'achat? plus sous garantie (je suppose que non ;-))? prix?

Commentaire

Choupi ... à boncelles , ya un magasin qui vends de l'électro moins cher !

Je pense que j'ai vu des micro-ondes a 20 € neuf !

Pm moi si tu veux + d'info

Commentaire

Chargement...
            X