Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] 2 vélo VTT adulte (Homme & femme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [VDS] 2 vélo VTT adulte (Homme & femme)

Voila je souhaite revendre mes 2 vélos.

ce sont 2 VTT adulte 24/26" , 1 pour homme et l'autre pour femme, ce sont la même série donc tout deux dans les mêmes couleurs (gris et bleu)

Ils sont en tres bon état et a cheté il y a seulement 1 an, mais cela fait presque autant de temps qu'ils sont dans le garage... bref ont les revend simplement parceque on ne les utilise pas.

Il y a 21 vitesses avec des dérailleurs "shimano" on a ajouté sur chacun des vélos des gardes boues, un pied central, un kit éclairage sur pile et un cadenas prévus pour etre accroché sous la selle (cadenas boucle de +/- 50 cm déroullé)

Le seul petit truc qu'il y a c'est que sur le vélo homme il y a une petite déchirure sur la selle mais ça se voit pas car j'ai mis une bande de couleur noir dessus. pour le maniac il existe une housse a mettre ou simplement remplacé la selle bien que j'en vois pas l'interet...

Bref en tres bon état

Pour le prix je souhaiterais au minimum 200 euro pour les 2, ce qui me semble plus que correct pour des velos quasi neuf et qui ont a peine 1 an !

N'hesitez pas a me contacter si nécessaire.

Photo en plein ecran (si trop petit en dessous) : http://img239.imageshack.us/img239/7792/dsc00020pd0.jpg

Dernière modification par frkbe1975, 23 août 2006, 17h38.

Salut Frkbe ,

Oublie pas , pas d'enchère hein

C'est d'ailleurs repris dans la charte maintenant que les enchères sont interdite

Bonne vente

Apakoh
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

150€

Salut
      Tout est dans le titre si ils sont en bon etat je te donne 150 pour les deux et je viens les chercher
      Je suis de bxl
      Bien a toi
      Sinon bonne vente

Commentaire

Bonjour,

D'où viennent-ils? Quelle marque? Sous garantie?
        Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

Envoyé par lerappel
          Salut
          Tout est dans le titre si ils sont en bon etat je te donne 150 pour les deux et je viens les chercher
          Je suis de bxl
          Bien a toi
          Sinon bonne vente
          J'aurais bien aimer 180 euro car j'ai besoin de cette somme precisement mais si tu vient TRES rapidement je vais pas discuter pour 50 euro car j'aimerais faire de la place dans mon garage !

Oui ils sont tout 2 en bon état, sauf une des 2 selles (comme expliqué dans le topic) raison aussi pour laquelle je laisse a 150 euro.

Sinon tu verras ils sont tres bien entretenu puisque on a presque pas rouler avec

J'attend de tes nouvelles.
          Dernière modification par frkbe1975, 24 août 2006, 15h11.

Commentaire

salut ,je te propose 70 euro pour le velo homme et je viens le cherche ,je suis sur bruxelles

Commentaire

Envoyé par jourdan
              salut ,je te propose 70 euro pour le velo homme et je viens le cherche ,je suis sur bruxelles
              Non désolé je vend les 2 ensemble... j'attend une réponse de "lerappel" qui prend normalement l'ensemble a 150 euro.

Sinon contacte "Apakoh" il est modo sur astel, il vend son VTT aussi, envoi lui un MP et vois quoi car c'est un velo homme et il est sur bruxelles aussi

@pluche

Commentaire

pour les 2 velos car je n'ai toujours aucunes nouvelles de "lerappel"

Commentaire

si il a personne ,suis toujour la

Commentaire

Envoyé par jourdan
                    si il a personne ,suis toujour la
                    Désolé mais je vend par paire... et pas a 70 euro

par contre lerappel c'est pas tres sympa, tu propose et puis tu répond pas... même pas a mes MP, si tu changes d'avis la moindre des choses est d'avertir le vendeur

@pluche

Commentaire

Envoyé par Rayman
                      Bonjour,

D'où viennent-ils? Quelle marque? Sous garantie?
                      Acheté chez "Go Sport" au Woluwé Shopping Center le 02/07/2005, soit encore en garantie pendant 4 ans (uniquement sur le cadre, les pieces comme freins etc... ne rentrent pas dans la garantie... logique)

Pour info chaque vélo a été acheté au prix de 159,90 euro sans les options (garde boue, cadenas, pied central) soit +/- 200 euro au total options incluses et ils sont toujours dans le magasin au même prix !

Bref je les vend quasi moitier prix et n'ont que 1 an

@pluche

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Bonjour, Quel Serait Le Dernier Prix Pour Le Velo Homme Ou Peut Etre Les Deux. Si Reponse Satisfaisante,possibiliter De Les Prendre Ce Soir Ou Demain .merci.

Commentaire

Je connais bien frkbe c'est un amis proche , il ne sera pas te répondre avant se soir tard car il est partit
                              Sea sex and sex again ....

Commentaire

Chargement...
                              X