up
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Ma voiture!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Changement de lien!! Apport de qques modifications à mon annonce!
Commentaire
-
A ce prix la je la garde, le moteur n'a rien, ya des nouveaux pneus, elle sort du controle technique, et elle partira pas si on me la prends pas 3500€ elle a que 60000kms et ils sont réels avec tes 2500€ je vais m'acheter quoi? un velo?? c'est bon jprefere encore tuer ma voiture a ce prix la
Commentaire
-
Envoyé par dryciderA ce prix la je la garde, le moteur n'a rien, ya des nouveaux pneus, elle sort du controle technique, et elle partira pas si on me la prends pas 3500€ elle a que 60000kms et ils sont réels avec tes 2500€ je vais m'acheter quoi? un velo?? c'est bon jprefere encore tuer ma voiture a ce prix laDernière modification par samrabet, 27 août 2006, 16h40.C'est promis celui-là je le garde...
Commentaire
-
franchement tu veux mon avis, pour dire ca tu t'abstiens ca m'saoule des conneries pareil, jvends ma voiture 3500€ j'vois pas qui tu es pour vnir me dire que jdois la vendre un tel prix, c'est ma voiture et si elle part pas c'est pas grave, je ne suis pas à pied au moins c'est tout, c'est une voiture en bon était et qui n'est pas prêt de tomber en ruine d'ici 10ans voila ce que j'en dis
Commentaire
Commentaire