Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yamha r6 2006 volée, récompense...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Yamha r6 2006 volée, récompense...

Ma moto une yamaha r6 2006 a été volée en date du dimanche 26 et ce dans mon garage à Liège
    Elle portait l'immatriculation MMB 852.
    Elle est de teinte bleu d'origine.
    Un petit pot akrapovic a été ajouté...
    Offre belle récompense si retrouvée
    Lien pour une photo d'origine http://www.yamaha-motor.be/french/pr...p?view=colours

Merci

Argh désolé pour toi... bonne chance dans tes recherches, up !
    A la retraite...

Commentaire

Désolé pour toi, j'espère bien que tu la retrouvera...
      [LEFT][COLOR=DarkGreen][B][U]For Animal Rights:[/U][/B] [/COLOR] http://www.gaia.be/

[COLOR=DarkRed][U][B]Ma Chaîne Youtube:[/B][/U][/COLOR] http://www.youtube.com/user/TBlackTroll
      [/LEFT]

Commentaire

Rah c'est moche ça. Je suis de Liège aussi, si je la vois, je te contacte. File-moi toujours ton numéro de gsm en mp, on ne sait jamais.

(Si je la retrouve, tu me l'offre?)

Commentaire

Commentaire

Liège.. si ce sont des pro.. c'est l'Allemagne-Pologne, Hollande, France..

Commentaire

J'ai bien l'impression que ce sont des pro vu la manière dont ils ont opéré....

Commentaire

Ils l'avaient reperé bien avant le vol... Tu l'avais déjà laissée devant le garage? ou alors en la lavant devant chez toi...

Parfois ils suivent meme les gens jusque chez eux et repère ce qu'il y a d'autres dans le garage C'est arrivé à un ami, une range et une elise volée sur la nuit et il n'y a eu que la serrure du garage forcée mais dans les règles de l'art... D'après la police, ils ont dit qu'ils avaient eu de la chance qu'ils ne s'en soient pris qu'aux voitures car parfois prise d'otage, retrait d'argent...

J'espère pour toi que tu la retrouveras ou que ton assurance fonctionnera...

Commentaire

je me demande si ça fonctionne bien le nouveau systeme antivol invisible et qui sonne sur la telecommande du proprio..ça devait sortir il y a peu.
                  tu etais assuré?
                  pff une R6 je deviendrais fou..esperons qui sait
                  Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Arf geo ca craint pour toi moi aussi si je la vois je t'apelle et j'ai deja ton numero et je sais comment elle est , ya quand meme des enfoirés serieux pffff j'espere que tu va la retrouvée.

Commentaire

merci liv mais bon pour les motos pas d'assurance vol donc la merde....
                      A mon avis c'est sur il l'avait reperée avant...

Commentaire

N'oublie pas de me filer ton numéro de gsm, on ne sait jamais

Commentaire

slt a tous.et toutes
                          et merci pour votre aide les gars
                          car j ai été dans le meme cas que geo
                          mais sans resultat
                          je ne voudrais pas décourager geo mais bonne chance pour ta retrouvaille
                          je suis egalement motard et je roule 10 a 11 mois par an en moto et j ai enormement de connaissance dans mon milieu moto etc... meme sur piste course etc...
                          bon j epilogue pas MAIS DONNE MOI TON NUEMRO DE msg
                          SI JE PEUX AIDER JE SUIS LA
                          AMICALEMENT ROBERT

Commentaire

Salut Geo9994, je suis moi meme motard et je suis désolé pour toi
                            Sans vouloir te donner de faux espoirs,mais ça vaut la peine de te renseigner,mon courtier en assurance m'a toujours dit que si on me volait ma moto en rue,il fallait faire comme si on l'avait volé dans mon garage et c'est l'assurance vol de la maison qui intervenait. J'espère sincèrement pour toi que cela ira.

Bonne chance

Superpolux

Commentaire

Envoyé par superpolux
                              mon courtier en assurance m'a toujours dit que si on me volait ma moto en rue,il fallait faire comme si on l'avait volé dans mon garage et c'est l'assurance vol de la maison qui intervenait.
                              Oui, a conditions que le garage soit attenant a la maison et que le contenu du garage soit couvert pour le vol ce qui bien souvent n'est pas le cas car c'est une option payante.

J'ai une connaissance sur Flémalle a qui cela est arrivé aussi. Ils sont venus piquer sa Yamaha dans son garage pendant la nuit. C'est un gang ou quoi ?
                              *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                              *** Orange LOVE ***
                              *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Chargement...
                              X