Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yamha r6 2006 volée, récompense...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est exact, je viens de téléphoner à mon courtier,il faut prendre cette option là dans l'assurance vol-incendie et de ce fait,la moto dans le garage est considérée comme "véhicule mort"et est donc assurée.

Je te souhaite bonne chance

Superpolux

Commentaire

j'ai l'option assurance véhicule au repos mais ca n'intervient pas en cas de vol du véhicule, uniquement en cas d'incendie ou dégradation dasn l'habitation c'est tout donc attention

Commentaire

yo,

dsl pour toi "man" mais svp arrêtez avec vos
        Rah c'est moche ça. Je suis de Liège aussi, si je la vois, je te contacte. File-moi toujours ton numéro de gsm en mp, on ne sait jamais.
        car vous croyez qu'ils ont gardé la plaque pour rouler avec dans Liège???

la moto est déjà toquée et revendue car les vrais voleurs de voitures/motos travaillent sur commandes (et ici si ils sont entrés dans le garage vous pouvez être sûr que c'est une commande)

bye...
        Dernière modification par gilleto, 29 août 2006, 03h16.

Commentaire

ça coute rien de regarder sur tout les site de vente de moto pour piece detaché même genre ebay.

la prochaine fois faut mettre le system de gps sur la moto c'est ce que j'ai mis sur ma cbr1000RR c'est tres bien cachee ça sonne pas et des que tas moto bouge tu reçoi des sms avec l'adress ou elle ce trouve et le mec vas plus ce reconnaitre a vie
          * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
          * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
          [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
          * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

sa va être dur ...

mais ce n'est pas impossible.

Y en a pas mal qui roule, moi c'est une cbr900RR et j'ai la chance de ne pas ma l'avoir fait volée.

Je serai plus attentif sur les r6 avec ligne akra :-)

Commentaire

merci a tous les gars

Commentaire

Chargement...
              X