Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vds]Go pass 9 places

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vds]Go pass 9 places

bonjour, je vend un go pass avec 9 places restantes, valable jusqu'au 27/03/2007
    valeur : 45EUR
    vendu : 40EUR

il m'interesse mais il ne reste que 7 mois , et en plus on y gagne rien puisque un voyage revien a 4,50€

je te propose 35€ sinon ca ne serai pas interessant pour moi

Commentaire

ok pour 35, on passe en privé

Commentaire

j'annule mon offre jai trouvé mon bonheur ailleurs

desolé cluigimag et bonne vente a toi

Commentaire

ok tant pis

up

Commentaire

Commentaire

Commentaire

moi je suis interessé pour 30€uros mais est ce que c est valable pour n importe quelles personnes, n importe quel age ?
                [img]http://www.informatiquefrance.com/images/bansms.gif[/img][B][U][COLOR=SandyBrown]
                [/COLOR][/U][/B]

Commentaire

Envoyé par raphido
                  moi je suis interessé pour 30€uros mais est ce que c est valable pour n importe quelles personnes, n importe quel age ?
                  Oui c'est valable pour n'importe qu'elle personne mais de moins de 26 ans

Petit a toi

Commentaire

merci pour le up, valable pour les moins de 26 ans, partout en Belgique et non nominatif

j'ai mis 40€ comme départ je suis descendu a 35€ pour polytech mais je ne descendrai plus,

ce sera donc 35€, j'offre les frais d'envoi donc 35EUR fdp in

Commentaire

Go pass c'est quoi ? jvoyage jamais
                      Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20

Commentaire

10 voyages en train en Belgique pour les moins de 26 ans pendant 1 an

il reste 9 voyage donc

ex: tu veux aller a la mer avec des amis, tu peux faire 4 fois l'aller retour et il te restera encore une place sur ton go pass, pour 35€ interressant non? ca convient mieux que l'essence

Commentaire

Ok, mais si par exemple jve aller juska la mer de Mons a Ostende est qu'il a 2 train different, sa me fait perdre une place ?

Commentaire

juste pour l'aller

Commentaire

Envoyé par jojooo
                              Ok, mais si par exemple jve aller juska la mer de Mons a Ostende est qu'il a 2 train different, sa me fait perdre une place ?
                              non jojooo, sur ta carte Go Pass, tu mettras "Mons" dans la case départ et "Ostende" dans la case arrivée, et même si tu dois changer de train (correspondance à Bruxelles par exemple) entre Mons et Ostende, ça ne comptera que pour un seul trajet

Commentaire

Chargement...
                              X