Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS/ECH] Série Buffy complète ( Saison 1 a 7)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je t'ai envoyé un message privé, pour 80,00€ te les prends tout de suite..
    Dis moi quoi au plus vite..

Commentaire

tout se passe sur le site. Les mp sont là, uniquement pour finaliser. Voir charte

Commentaire

90 euro histoire de diminuer un peu et ils sont a toi, ce n'est pas la version actuel avec des boîtiers en plastique slim.

Ce sont les livrets beaucoup plus beau, hormis la saison 1 édition limitée mais boîtier slim
        et la saison en boîtier classique car je ne l'ai pas trouvée a l'époque en livret.

90 euro est mon Dernier prix

Commentaire

Yep!!!!

90€, c'est bon pour moi. Je te les prend.
          Je suis de Marcinelle, près de Charleroi.
          On peut faire comment pour l'échange?

Envoyé par shogo
          90 euro histoire de diminuer un peu et ils sont a toi, ce n'est pas la version actuel avec des boîtiers en plastique slim.

Ce sont les livrets beaucoup plus beau, hormis la saison 1 édition limitée mais boîtier slim
          et la saison en boîtier classique car je ne l'ai pas trouvée a l'époque en livret.

90 euro est mon Dernier prix

Commentaire

Je travaille a la Louviere, j'habite Ecaussinnes, ma Femme bosse a Nivelles

Je ne dois pas pour l'instant aller du coté de Charleroi

Mais je sais que mon pere va souvent a Gosselie, pres du garage Nissan Bouvy ( chee de BXl je pense)

a Toi de voir ce qui te conviens le mieux. A savoir que les premiers lieu sont plsu rapide, puisqu'on y est quasi tout les jours

Commentaire

OK, ben je vais voir un peu ce soir avec mon emplois du temps et je te dis quoi. J'irai sûrement jusque Ecaussines, c'est ce qui est le plus facile car je travaille à Bruxelles moi. Donc, je ne passe pas souvent par La Louvière ni a Nivelles.

Envoyé par shogo
              Je travaille a la Louviere, j'habite Ecaussinnes, ma Femme bosse a Nivelles

Je ne dois pas pour l'instant aller du coté de Charleroi

Mais je sais que mon pere va souvent a Gosselie, pres du garage Nissan Bouvy ( chee de BXl je pense)

a Toi de voir ce qui te conviens le mieux. A savoir que les premiers lieu sont plsu rapide, puisqu'on y est quasi tout les jours

Commentaire

Comme tu veux, je peux même t'attendre pres de l'autoroute pour ne pas venir dans le village.

Commentaire

Dis, je ne les prendrai pas. En parlant de ça, au bureau, j'ai un collègue qui m'a dit qu'ils les avaient et il va me les prèter. Désolé!!!!!
                  Envoyé par shogo
                  Comme tu veux, je peux même t'attendre pres de l'autoroute pour ne pas venir dans le village.

Commentaire

Pas grave, bon visionnage

et up pour la serie dans son livret clouté :=)

Commentaire

up up up

Commentaire

Hello,

Sont ils toujours disponibles?

Merci

Commentaire

J'attends le payement, je les ai vendus 110 euro sur Ebay.

Si il ne paye pas je le dirais ici

Commentaire

Finalement il n'a jamais donné signe de vie, je les remets donc en vente au prix de 90 EURO non discutable

Commentaire

je viens les chercher en partant mnt chez toi a ecaussinnes devant chez toi pour 80€. Je peux partir dans la minute qui suit ? dis moi quoi
                              [SIGPIC][/SIGPIC]

Commentaire

Buffy

J'avais déjà proposé pour 80,00€..
                                Je crois que si il accepte, ce serais plus tot pour moi..

Le coffret des 7 saisons buffy est en promo chez Carrefour pour 129,00€..

Donc je crois que 80,00€ c'est raisonable?

Attend de tes nouvelles..

Commentaire

Chargement...
                                X