If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
90 euro histoire de diminuer un peu et ils sont a toi, ce n'est pas la version actuel avec des boîtiers en plastique slim.
Ce sont les livrets beaucoup plus beau, hormis la saison 1 édition limitée mais boîtier slim
et la saison en boîtier classique car je ne l'ai pas trouvée a l'époque en livret.
90€, c'est bon pour moi. Je te les prend.
Je suis de Marcinelle, près de Charleroi.
On peut faire comment pour l'échange?
Envoyé par shogo
90 euro histoire de diminuer un peu et ils sont a toi, ce n'est pas la version actuel avec des boîtiers en plastique slim.
Ce sont les livrets beaucoup plus beau, hormis la saison 1 édition limitée mais boîtier slim
et la saison en boîtier classique car je ne l'ai pas trouvée a l'époque en livret.
OK, ben je vais voir un peu ce soir avec mon emplois du temps et je te dis quoi. J'irai sûrement jusque Ecaussines, c'est ce qui est le plus facile car je travaille à Bruxelles moi. Donc, je ne passe pas souvent par La Louvière ni a Nivelles.
Envoyé par shogo
Je travaille a la Louviere, j'habite Ecaussinnes, ma Femme bosse a Nivelles
Je ne dois pas pour l'instant aller du coté de Charleroi
Mais je sais que mon pere va souvent a Gosselie, pres du garage Nissan Bouvy ( chee de BXl je pense)
a Toi de voir ce qui te conviens le mieux. A savoir que les premiers lieu sont plsu rapide, puisqu'on y est quasi tout les jours
Commentaire