Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vends Ski Scratch FS, avec Fixations et chaussures
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
les accesoires il y a les oreillettes, une sd de 256 ou 128 j'sais plus? UNE 2ND batterie, la station de rechargement ( pas un accesoire mais bon), la pochette en cuir, et c tt je pense... il est dans ca boite et tt avec cd d'instalation etc....pour ce qui est de la facture je sais mm pas si je l'ai encore, faudrai que je la cherche, sinon voilà
ah oui l'os est en anglais
Commentaire
-
Envoyé par momo1les accesoires il y a les oreillettes, une sd de 256 ou 128 j'sais plus? UNE 2ND batterie, la station de rechargement ( pas un accesoire mais bon), la pochette en cuir, et c tt je pense... il est dans ca boite et tt avec cd d'instalation etc....pour ce qui est de la facture je sais mm pas si je l'ai encore, faudrai que je la cherche, sinon voilà
ah oui l'os est en anglais
Et a l'achat, quel prix proposerais-tu?
Commentaire
-
J'ai déjà des shoes...Vente séparée est-elle possible?
quel est ton prix rien que pour les skis, les fixations, les batons et la housse?
Au fait tu mesures combien? 1m78 en ski ça me semble trop grand pour moi mais pas sûr.
MerciEee PC 4G Noir 512Mb -azerty- reçu le 22/01/2008 merci LDLC
XP PRO SP2 / Transcend 8Go Class6
eeectl 0.2.3 | AsTray+ 1.2 avec driver (intel Win2k_xp142550_MODDED) | eeeCamTray
Commentaire
-
Envoyé par ProfClaiJ'ai déjà des shoes...Vente séparée est-elle possible?
quel est ton prix rien que pour les skis, les fixations, les batons et la housse?
Au fait tu mesures combien? 1m78 en ski ça me semble trop grand pour moi mais pas sûr.
Merci
vente separée pas souhaitée, mais je peux te faire le tout a 230 et que tu revendes ensuite les chaussures!
Commentaire
Commentaire