Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Kit malossi pour yamaha NEOS

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Kit malossi pour yamaha NEOS

    Hello, je vient d'acheter un yamaha NEOS 100cc équipé d'un Kit malossi pour le rapport arrière, c'est un genre d'engrenage droit avec un axe qui se place dans la roue arriere pour permettre une meilleur allonge au booster et de consomer moin. Il y a également les poids avant qui completent le KIT, ce sont des 6.5 grammes au lieu des 9.5 grammes d'origine. bref grace a ça la machine peut attendre une vitesse de 100-110 Km/h en lieu et place du petit 85 d'origine.

    le kit a été placé il y a quelques semaines par le vendeur et est donc neuf, il a couté 115 euro + 20 euro pour les poids.

    J'aimerais revendre l'ensemble a 50 euro et pour ce prix j'installerai moi même le Kit malossi sur la moto, ainsi pas besoin de courir et payer un garage car je possede le materiel pour le faire.

    Il faut compter 1 heure 30 minutes de montage et demontage et vous redonne avec le kit d'origine au cas ou dans le futur vous voudriez repasser a celui d'origine

    Voila je precise que je revend le kit car mon épouse roule avec aussi et comme c'est sa premiere machine elle trouve que ça vas trop vite... bref j'aimerai remettre la vitesse a celle d'origine.

    Pour plus d'info n'hesitez pas a me poser des questions.

    @pluche

  • #2
    avant que je le demonte d'office... apres je replace plus

    Commentaire


    • #3
      Ok le Kit "Embrayage primaire MALOSSI" a ete demonté et emballé dans la boite d'origine.



      Pour info le kit est compatible sur plusieurs autres scooter, je ne le savais pas..


      APRILIA Scarabeo 100cc
      BENELLI K2 100cc
      ITALJET Millenium 100cc
      MBK Booster 100cc
      MBK Nitro 100cc
      MBK Ovetto 100cc
      YAMAHA Aerox 100cc
      YAMAHA BW´s 100cc
      YAMAHA Neo´s 100cc


      50 euro et toujours a vendre
      Dernière modification par frkbe1975, 04 septembre 2006, 21h59.

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          Personne veut booster son scooter ???


          Commentaire


          • #6
            Vendu en dehors d'astel, on peut locker l'annonce

            Commentaire


            • #7
              Sea sex and sex again ....

              Commentaire

              Chargement...
              X