Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS]Costumes Zaras, cravates et bureau

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [VDS]Costumes Zaras, cravates et bureau

Bonsoir à tous,

je me sépare d'un bureau et de son fauteuil ainsi que de 3 costumes Zara (dont un noir qui n'est pas sur la photo) de taille EUR50 (USA40, MEX40) et de trois cravates de marque et une paire de chaussures classiques en cuir neuve.

Le bureau : table noire (150*70*12) avec 2 traiteaux en aluminium et un fauteuil de chez Ikea en tissu rouge.

Les costumes : en très bon état et rarement porté, acheté 150€/pièce.

J'aimerais avoir 30€ pour le bureau, 10€ pour le fauteuil et 30€ par costume (n'oubliez pas un noir n'est pas sur la photo).

Tout est à venir chercher chez moi…

Merci.
    Dernière modification par Namurois, 25 septembre 2006, 18h43.
    [CENTER][SIZE=2][COLOR=#999999][FONT=Impact]POWERBOOK[/FONT][/COLOR][/SIZE][/CENTER]

Bonjour,
    Je sais que mon fils cherche ce genre de costumes . Il vient de trouver un boulot
    Il mesure plus ou moins 1,89m et est de corpulence normale .Pense-tu que cela puisse aller ? Si oui je pense qu'il pourrait t'acheter le gris et le noir mais bon vvoyons d'abord !Les chaussures je pourrais peut-être les acheter pour moi .
    Merci pour la réponse.
    Dernière modification par antilob, 02 septembre 2006, 19h10.

Commentaire

salut moi j eprendrai bien les cravattes, tu sais m'envoyer une photo mais de plus près ??thanx
      "Si tu veux du changement, sois le changement"
      Mahatma Gandhi

Commentaire

Slt moi j'suis intéréssé par tes chaussures mais vu que t'es à namur elles sont de quelles marques ? en tout cas intéréssés.

Commentaire

Envoyé par antilob
          Bonjour,
          Je sais que mon fils cherche ce genre de costumes . Il vient de trouver un boulot
          Il mesure plus ou moins 1,89m et est de corpulence normale .Pense-tu que cela puisse aller ? Si oui je pense qu'il pourrait t'acheter le gris et le noir mais bon vvoyons d'abord !Les chaussures je pourrais peut-être les acheter pour moi .
          Merci pour la réponse.
          Bonjour,

je fais 1,79 pour 65kg et ils sont un peu trop grand pour moi de carrure et de taille de hanches (j'ai fortement maigris -9kg), par contre les pantalons ont été adapté à ma taille (sauf le noir) mais je pense que même avec 10cm en plus ça devrait quand même passer car ça reste assez long un pantalon de costume.

Envoyé par lebabs
          salut moi j eprendrai bien les cravattes, tu sais m'envoyer une photo mais de plus près ??thanx

Envoyé par DJ RAN
          Slt moi j'suis intéréssé par tes chaussures mais vu que t'es à namur elles sont de quelles marques ? en tout cas intéréssés.
          Les chaussures sont de marques BrimeStone… connaissais pas avant de les acheter.
          Tu es de Laeken et je bosses du coté de Ixelles/Etterbeek donc ça devrait pas poser de problèmes pour se voir.

Par contre j'ai reçu une proposition de quelqu'un pour prendre la totalité du lot via mp et je lui ai répondu avant de regarder le sujet ici, sorry pas fais attention si quelqu'un avait répondu ici… mais je vois que antilob avait répondu ici avant la personne qui m'a envoyé un mp donc tu es prioritaire.
          Dernière modification par Namurois, 03 septembre 2006, 12h49.
          [CENTER][SIZE=2][COLOR=#999999][FONT=Impact]POWERBOOK[/FONT][/COLOR][/SIZE][/CENTER]

Commentaire

Envoyé par Namurois
            Par contre j'ai reçu une proposition de quelqu'un pour prendre la totalité du lot via mp et je lui ai répondu avant de regarder le sujet ici, sorry pas fais attention si quelqu'un avait répondu ici… mais je vois que antilob avait répondu ici avant la personne qui m'a envoyé un mp donc tu es prioritaire.
            Les propositions en MP étant interdites (voir charte), cette personne n'a, à mon avis, aucune priorité ... au contraire il risque une sanction ...
            sigpic

Commentaire

Chaussures, costumes

En effet cela me semble normal pour les chaussures. Je te remercie. Je vois que tu travailles à Ixelles Etterbeek.
              J'habite à 800m de la sortie La Hulpe,Maleizen ,Overijse. Si en fin de journée (ou bien le matin en venant ) tu pouvais me déposer les costumes et les chaussures chez moi, je pourrais essayer ces dernières et faire essayer les costumes par mon fils. S'il n'est pas là quand tu passes je les garderais jusqu'au lendemain (il pourra les essayer le soir ) et je te donnerais une caution en garantie.
              Si cela t'est trop difficile je peux faire un saut jusqu'à Etterbeek.
              De toute façon donne moi tes coordonnées par MP et je te téléphonerai. Je te donne déjà mon tél et mon mail par MP.

Commentaire

Pour les chaussures je suis encore plus intéréssés si t'habites à bruxelles...tu pourrais juste mettre une ou deux photos Où on les voit mieux stp ? Merci

P.S.: DOUBLE merci pour le fait que tu m'ai donné la priorité

Commentaire

chaussures,costumes

A mon avis tu n'as pas bien compris ! Il n'y a aucune raison que tu ais la priorité !
                  Relis le message de Namurois,il m'est adressé !
                  Merci
                  Dernière modification par antilob, 03 septembre 2006, 23h20.

Commentaire

Snif j'avais pas mit mes lunettes...en tout cas j'suis très intéréssés...donc si antilob les prend pas j'suis là direct...en + j'en aurais eu besoin pour demain soir

Commentaire

Oui je me suis peut-être mal exprimé mais la priorité va à antilob pour le lot par rapport à la personne qui m'a contacté par mp.

Pour des photos plus détaillées des chaussures :

Comme vous le voyez, elles sont neuves.
                      Dernière modification par Namurois, 03 septembre 2006, 21h38.

Commentaire

Snif...moi je suis très très très intéréssés pas les chaussures...pour mon boulot d'étudiant de serveur... si Antilob est pas intéréssé ou si il veut bien me faire une faveur qu'il me fasse signe directement demain j'suis prêt à venir directement là où tu veut à bxl...J'te passe quand même mes coordonnées par mp au cas où msg

Commentaire

Je n'ai rien contre, je les prendrais avec moi demain pour aller bosser au cas où alors…

ps : j'habite à Namur mais je bosse à Etterbeek/Ixelles

Commentaire

Merci monsieur le namurois :-)

Commentaire

Donc je viens de téléphoner à antilob et je le vois demain matin pour déposer les costumes (essayage) et comme ça on aura la réponse pour les chaussures dès le matin.

Quelle que soit la réponse je t'enverrais un sms ou te téléphonerais pour te tenir au courant de la situation.

Commentaire

Chargement...
                              X