Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Scooter 100cc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Commentaire

• bonjours si tu est intéresse pour 400 euro je peut venir le cherché

Commentaire

• 450€ je le laisse partir sans soucis

Commentaire

• Commentaire

• ok bonne vente a toi en plus j'avais pas vue que tu habitais si loin

Commentaire

• Commentaire

• Commentaire

• bonjours si jamais ca t'intéresse il y a un de mes cousin qui cherche un scooter et lui il c'est venir le cherche mais il te propose 350 euro car c'est pas vraiment le model qu'il cherchait je lui ai dit que ca m'étonnerait car tu a refuser pour 400 donc 350 ca crain mais bon j 'te propose toujours merci

Commentaire

• Ecoute pour 400€ je veux bien le laisser partir mais rapidement
                    Je rappelle quand meme que c'est un 100cc qu'il est un parfait etat de marche
                    qu'il est en ordre de papier et qu'il n'a que 8000km
                    J'attends de tes nouvelles

Commentaire

• Commentaire

• c'est vraiment fot loin pour moi
                        j v en parler a mon cousin mais je sait pas si a ce prix il serait intéresse car lui il serait venir te le chercher asser vite je vait le voir tanto et essayé de te repondre aujourd'hui

Commentaire

• A ce prix meme de la louviere tu n'auras pas moins chere

Commentaire

• Commentaire

• Commentaire

• bonjour désoler je devait te repondre plus vite mais avec le travail vraiment pas évident pour faire autant de km et en plus c'est vraiment pas un comme il cherchait mais si jamais il ma dit que pour 350 euro il veut bien faire le déplacement donc sait toi qui voit perso pour 50 euro moi je le lacherait y part pas tu voit bien mais bon libre a toi de choisir

Commentaire

Chargement...
                                X