Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A VENDRE: renault clio 1.2 RN

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A VENDRE: renault clio 1.2 RN

voila je vend ma renault clio 1.2 RN (essence)
    etat nickel comme les photos le demontres(envoi possible par msn)
    90000 km
    interieur parfait
    2 nouveaux pneus avant
    nouvelle ligne de pot d echapement (d'origine)
    année 1998 (12eme mois)
    direction assistée
    verrouillage central
    ..........
    prix demander 3500euros
    Fichiers attachés
    Dernière modification par le_plebs, 03 septembre 2006, 19h12.

J'ai une clio 1.5cdi Community de fin 2003.
    J'en veux 6.750€.Va voir mon annonce pour plus de renseignements.
    Un échange plus rajout de ta part t'intéresserait?

Merci de me répondre.

Commentaire

ben voila frchmt ta voiture est tres jolie et m attire bcp surtout que je revend ma voiture pour acheter une autre clio et c est celle la que je vx acheter..juste pour changer essence contre diesel koi..le probleme c que je vx acheter dans un garage pour avoir une garantie et ici je suis sur une voiture de direction de 17 000 km avec encore assistance renault et tout (une de 2005).. je suis vrmt dsl mais sinon tu px me l acheter sans echange et tu vend la tienne separement tu pourrais encore etre plus gagnante!!

Commentaire

Envoyé par le_plebs
        ben voila frchmt ta voiture est tres jolie et m attire bcp surtout que je revend ma voiture pour acheter une autre clio et c est celle la que je vx acheter..juste pour changer essence contre diesel koi..le probleme c que je vx acheter dans un garage pour avoir une garantie et ici je suis sur une voiture de direction de 17 000 km avec encore assistance renault et tout (une de 2005).. je suis vrmt dsl mais sinon tu px me l acheter sans echange et tu vend la tienne separement tu pourrais encore etre plus gagnante!!
        Je te tiens au courant si je fais une vente séparée.
        En tout cas,elle est belle aussi ta Clio.

Commentaire

ok pas de probleme si tu vx envoi moi ton adresse msn ce sera plus simple nn??

Commentaire

Commentaire

Bonjour, je te fais une offre qui est de 2000€, à toi de décider. Je viens la chercher et je la prend sans discuter.

Commentaire

Envoyé par style307
                Bonjour, je te fais une offre qui est de 2000€, à toi de décider. Je viens la chercher et je la prend sans discuter.
                Dis donc tu chipote pas toi !!! 1500 € de ristourne en 2 lignes.

Ca devrait être INTERDIT des propositions comme ça

Commentaire

J'ai fais mon offre, je l'oblige pas tu sais, pt qu'il cherche à la vendre vite.

Commentaire

Envoyé par style307

et bien si ca c pas se foutre de la gueule du monde je sais pas c koi..si tu voyais l'etait de ma voiture aussi bien moteur que carrosseries ou interieur je pense que tu n'oserait mm pas proposer tes 2000 euros tellement tu aurait l'air ridicule mais bon tu a raison d'essayer..et puis non je ne suis pas presser!! merci quand meme de ta propositons mais j'ai deja assez bien d'amateur donc dsl..

Commentaire

Faut pas t'énerver le_plebs, il fait que proposer, tu aurais tres bien pu dire Non merci...

Au fait, tu dis ceci : "si tu voyais l'etait de ma voiture aussi bien moteur que carrosseries ou interieur je p....."

Pour le moteur, tu la demonter et tes aller voir a lintérieur ????

Parce que si tu ne la pas fait, t'es imcapable de dire l'etat de ton moteur meme si il a 75 km, il peut tres bien avoir un defaut de fabrication et qu'il s'use plus vite...

Enfin bon, je te fais cette remarque parce que je n'ai pas trop apprécié ton énervement, tous le monde discute sur ce forum, faut pas ténerver comme ca...

Commentaire

Merci Mvcube tu as tout a fait raison, je ne vois pas pourquoi il utilise ce genre de vocabulaire.
                        Pour le_plebs, je t'ai fait une offre qui ne te convient pas, certe, mais tu peux refuser tout simplement et ne pas t'énerver et surtout dans un forum aussi agréable qu'Astel!

Commentaire

ben pour faire des propositions de ce genre faut pas exagerer pas gratuit non plus..non dsl mais a partir du moment ou un moteur perd pas d huile c deja bon signe et vu que j ai un pont chez moi ca svoit tres bien par en dessous...bon facon vous pouvez cloturer l'annonce vendu y a 30 min hors astel!!

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                            X