Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(VDS) GOLF 4 TDi 110 CV

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi ces une 110CV et je paye pas énormement de taxe tant dis que toi ... et 8000 elle reste pour madame.

Moi je m'enfou, j'ai le temps ...

Commentaire

un peu de calme ici et 11000 pour un tdi 110 c'est trop
      ca serait un tdi 100 ou 130, la ca aurait pu etre plus plausible mais un tdi a pompe rotative, les prix ont baissé
      Iphone XS + Mobilus ambassador
      iPad Mini retina 64go
      Xbox One + Xbox 360

Commentaire

m'en fou j'oblige personne a acheter, y en marre des casseurs

Commentaire

c'est pas un cassage, c'est une proposition.
          Si t'as pas envie de vendre au prix du marché, faut pas mettre d'annonce alors et tu te la garde ta golf 4. C'est tout.
          Mais tu mets 11000 a discuter donc on propose mais malgré tout toi, tu discutes pas alors il faut savoir ce que tu veux.

Commentaire

discuter c'est quelques centaines d'euros hors ici il s'agirait alors d'une discussion du prix de quelques milles euros..

Commentaire

fait rien laissez lui "essayer" de vendre sa voiture, on c jms kil tombe sur un bouffon qui n'y connait rien .. de toute façon elle ne partira jms a ce prix ..
              GSM : Nokia 3310 > Samsung D410 > Samsung E730 > Samsung d720 > Nokia N70 > Nokia N93 > Nokia 8800 > Nokia N73 > Nokia N73 ME > Nokia 8800 Sirocco Silver > HTC X7500 > Samsung e760 > Nokia N81 8 Go > HTC Diamond > Nokia 8910i Gold > iPhone 3G 8 Go ..

Commentaire

tout ce que j'en pense c'est qu'il faut être objectif.
                Ca rèste une voiture de 5 ans quand même! Bonne voiture certe mais loin d'être neuve.
                Entre temps, le nouveau modèle est apparu et depuis un petit temps déjà ce qui n'arrange rien.
                En attendant, elle a beau être nickel chrome, elle ne vaut pas beaucoup plus que sa côte officielle qui est de 8132 €.
                cfr http://www.automagazine.be/fr/cote.c...&xoldmodelegen=
                Voilà.
                Et le but de l'acheteur est de l'avoir au prix le plus bas possible mais il faut rèster les pieds sur terre! 11000 € c'est trop.

Bonne vente quand même

Commentaire

Merçi de cloture ce post voiture vendu à un prix plus que raisonable et hors astel biensur

Commentaire

Cool Alors =d

Commentaire

C'est pas les pigeons qui manquent, je me permets étant donné que tu l'as vendue

Commentaire

Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Envoyé par Walkman Voir le message
                          C'est pas les pigeons qui manquent, je me permets étant donné que tu l'as vendue
                          C comme les trous de cul

Commentaire

C'est comme la politesse d'ailleurs...
                            Zat'nik'tel

Commentaire

Envoyé par Noon Voir le message
                              C comme les trous de cul
                              A ce prix, je sais qui a du donner son petit trou de cul.

Commentaire

Chargement...
                              X