Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[RECH] Location Porsche pour 1 jour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [RECH] Location Porsche pour 1 jour

Bonjour,

Pour fêter un anniverasaire, je cherche à louer une Porsche pour un jour. Possibilité de payer une caution bien entendu. Si vous connaissez une société ou un particulier qui permet cela...

merci
    Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Il y avait une société qui faisait ca chaussée de waterloo, au bout de la drève de Lorraine, mais je ne suis pas sur que ça existe encore... par contre je te préviens tout de suite que les tarifs c'est genre 500euros par jour...

Commentaire

porsche

bonjour,
      2,3 tites questions!!
      quant est-ce cet anniversaire???
      que comptes-tu faire avec la Porsche??circuit,ballade????
      combien mettrais-tu pour la location??
      je suppose que tu te doutes bien qu'un caution te sera demandee!!!
      j'ai un ami a moi qui en possede 3 donc je veux d'abord savoir ce que tu veux en faire avant toute chose!!!
      je sais qu'il dira pas non pour une location mais il tient enormement a ses voitures donc...
      au fait,quel Porsche recherche-tu??ancien modele style 911 carrera 4 de 1994 ou 996 modele 2002....
      ce ne sont pas des jouets,faut pas l'oublier,se sont des betes de 260 cv au moins...
      voila,j'attends tes reponses et ensuite j'envisagerai ce que je peux faire pour te faire plaisir si je vois que c'est du serieux et pas pour aller la planter dans le 1er arbre venu...;o)
      bonne soiree

Commentaire

Bonjour,

je t'ai répondu par PM.

Merci
        Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

porsche

hello;
          oui,j'ai vu,je t'ai repondu aussi!!!
          derniere chose....de quelle heure a quelle heure comptes-tu l'avoir??
          pour la voir pas de soucis,on se contacte 2,3 jours avant si tu veux et je te la montrerai!!!
          pas de souci pour ca si mon pote est ok mais a mon avis,il dira pas non!!!
          j'attends tes reponses
          bonne journee

Commentaire

Si tu as éventuellement des photos, ça serait bien :-)

Commentaire

porsche

oui,j'ai des photos,je vais les mettre si tu veux...
              je lui sonnerai le soir car il est au boulot la...reponse endeans les 48h promise...en bien ou en mal
              bonne soiree
              Dernière modification par stav, 16 octobre 2006, 13h33.

Commentaire

porsche

voila les 2 bb....
                grise 996
                verte 911

je te reponds pour vendredi matin maximum en bien ou en mal
                bonne soiree

Commentaire

Merci. elles sont très belles toutes les 2. Les photos n'ont-elles pas été prises route du Condroz près du Sart Tilman?

Commentaire

je viens de le faire pour mon mariage...www.dockx.be

Ils ont une superbe cayman s noire et plusieurs 996 et 997 pour de spirx super raisonnables

Commentaire

Envoyé par Rayman
                      Merci. elles sont très belles toutes les 2. Les photos n'ont-elles pas été prises route du Condroz près du Sart Tilman?
                      Oui la 911, photos prises à l'entrée de la dexia sart tilman et la 996 à la pompe à essence dans la montée entre sclessin et boncelles...

Jolie voiture

Si il loue encore une journée... je ferai bien un petit plaisir à ma mère

dis moi tjs si ok pour rayman et combien il prend pour la location et la caution

merci stav

Commentaire

Envoyé par The_Geek
                        je viens de le faire pour mon mariage...www.dockx.be

Ils ont une superbe cayman s noire et plusieurs 996 et 997 pour de spirx super raisonnables
                        Et pour la caution ?

Commentaire

je vois pas de 996 dans les 2 photos sorry...essayez dans google, la plus récente sur les photos est une 993...

Pour la caution chez Dockx, 3500 euros...

Commentaire

Envoyé par stav
                            voila les 2 bb....
                            grise 996
                            verte 911

je te reponds pour vendredi matin maximum en bien ou en mal
                            bonne soiree
                            pour info, les déclinaisons 993,996,997 sont des 911...mais on les identifie au niveau temporel par ces 3 autres chiffres.

essayez Google images en tappant nouvelle porsche 911 et après porsche 997...on parle de la même chose

Commentaire

The Geek. Merci pour cette infos mais j'ai trouvé moins cher en Flandre. De plus je ne vois pas la Cayenne. faut-il leur téléphoner poura voir les derniers prix et modèles?
                              Merci

Commentaire

Chargement...
                              X