Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] machine à pop corn

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [VDS] machine à pop corn

je revends ma machine a pop corn

très efficace, en 20 sec le spop corn sont faits, pas de nettoyage nécessaire après

pratique pr les soirées dvd at home

prix: 30 euros sur bruxelles
    Dernière modification par ti.chaton, 13 septembre 2006, 20h14.

Y a un mois tout pile que tu la et tu la revend déjà?
    Y sont pas bon?
    [LEFT][COLOR=DarkGreen][B][U]For Animal Rights:[/U][/B] [/COLOR] http://www.gaia.be/

[COLOR=DarkRed][U][B]Ma Chaîne Youtube:[/B][/U][/COLOR] http://www.youtube.com/user/TBlackTroll
    [/LEFT]

Commentaire

héhé j'ai la meme chose et pour la barbe a papa aussi ^^

d'ailleurs je sens que je vais la ressortir ce soir tu m'as donné envie ^^

Commentaire

oooh y a les meme pr barbe a papa??

t'achetes ca ou ??

jvais la garder alors, jvais faire la collection mdr

à cloturer
        merci qd meme astel

Commentaire

Interesse, si vous changez d'avis...
          TV: LG OLED65B7VHome cinema: Sony HT-C370. Laptop: Acer Nitro. Hybrid Tablet: Sony Z4 Tablet LTE, Tablet: Sony Z3 Tablet Compact, Video games: Sony PS4 1tb SSHD, Sony PS3 480gb SSD, Sony PSTV 32gb, Sony Vita 64gb, Nintendo Switch, Phone: Sony Xperia XZ Premium
          sigpic

Commentaire

dunga si il ne la vends plus j'en ai encore une jamais utilisé que j'ai recue en cadeau ( 2x le meme cadeau )
            c'est pas exactement la meme niveau design mais c'est un machienne a popcorn aussi

si tu veux je la vends 25euros fdpin
             IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
             Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
            Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
            Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
            sigpic

Commentaire

Envoyé par hellgate
              dunga si il ne la vends plus j'en ai encore une jamais utilisé que j'ai recue en cadeau ( 2x le meme cadeau )
              c'est pas exactement la meme niveau design mais c'est un machienne a popcorn aussi

si tu veux je la vends 25euros fdpin
              On passe en Mp
              TV: LG OLED65B7VHome cinema: Sony HT-C370. Laptop: Acer Nitro. Hybrid Tablet: Sony Z4 Tablet LTE, Tablet: Sony Z3 Tablet Compact, Video games: Sony PS4 1tb SSHD, Sony PS3 480gb SSD, Sony PSTV 32gb, Sony Vita 64gb, Nintendo Switch, Phone: Sony Xperia XZ Premium
              sigpic

Commentaire

oui barbe a papa mdr je vais m'en faire une tout a l'heure, il faut que je demande a ma soeur où elle a acheté ca, a mon avis ca doit être au blokker ou un truc du genre

Commentaire

à cloturer

merci astel

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                    X