salut, etant donné que c'est une automatic et tu sais bien que ca ce vend très mal et que c'est une 320i ( je connais la consommation) je voulais t'en proposé €1500-€2000.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[VDS] BMW E36 Coupé 320i 6Cylindres 150CH
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par azraelazraelsalut, etant donné que c'est une automatic et tu sais bien que ca ce vend très mal et que c'est une 320i ( je connais la consommation) je voulais t'en proposé €1500-€2000.
, d'abord venir voir avant de proposer quoi que soit.
Perso et pour ceux qui connaissent bien ce genre de cylindré, me voit mal en boite manuel.
Viens faire un petit tour avec, t'aura un apperçu de ce que c'est.
De plus, pour le prix, c'est a voir sur place, surtout qu'un enfoiré me la tapé à l'avant pendant la nuit, un phare cassé et capot touché.iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
Apple Watch Série 4
MacBook Pro 14" M1 Pro 16 Go/1 To
iPad Pro 11" M1 128 Go
Commentaire
-
Envoyé par olivierdoexact, une bagnole se discute en réél, faut la voir d'abord
UP pour une caisse increvable, j'ai eu une 316, je sais ce que c'est!
surtout quand on chipotte pas dans les entretiens. Toujours mis de la full synthetic comme huile, plaquettes et disques de frein LUK, bougie BOSCH,etc....
Normal que ça roule comme le premier jour.
Cette voiture est équipé d'engrainage et non de courroie. Donc pas de courroie de distribution qui risque de casser ou changer vu que c'est une chaineiPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
Apple Watch Série 4
iPad Pro 11" M1 128 Go
Commentaire
-
Vente urgente, je dois absolument retirer mes plaques pour les mettres sur l'autre véhicule et besoin d'un certaine sommeiPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
Apple Watch Série 4
iPad Pro 11" M1 128 Go
Commentaire
-
Envoyé par azraelazraelon peut ce voir aujourd'hui? dit moi par MP
normalement la voiture est vendu, qlq'un est venu la voir il y a de ça 2jours et m'a appeler aujourd'hui disant qu'il la prenait.
Il vient ce soir
En même temps, je n'ai pas eu d'accompte donc "dispo" entre guillemet mais ça doit se faire rapidement.Dernière modification par anticns, 21 septembre 2006, 16h37.iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
Apple Watch Série 4
iPad Pro 11" M1 128 Go
Commentaire
Commentaire