Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CHE] Job étudiant pour l'année

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [CHE] Job étudiant pour l'année

Bonjour ,

je suis un étudiants de 21 ans qui recherche du travail pour les samedi et en soirée pendant la semaine.

je suis une personne motivé, souriant, serviable, et présentable (ceux qui on eut affaire avec mon dans un achat ou une vente pouront en témoignés).

Donc je recherche toute personne pouvant m'aidé a trouvé un job ou connaissant
    un tuyaux pour en décroché un.

Merci a vous .
    Dernière modification par moy2, 11 septembre 2006, 18h56.

Up

Commentaire

UP perdons pas éspouirs :d

Commentaire

bonne chance ! je cherche aussi du travaille mais pour le moment c chaud ! faut attendre octobre !

Commentaire

Merci pour le soutient c'est vrai que c'est pas si facile que sa .....

Commentaire

Up :$

Commentaire

pour l'instant les intérims travaillent encore sur le travail de vacances... et la plupart d'entre elles n'acceptent des étudiants pendant l'année que si ils ont travaillé pendant les vacances pour cette même agence...

quoi qu'il en soit tu as droit à 23jours pendant juillet-aout-septembre, donc si tu les as pas encore tous faits, fonce à une interim... par exemple l'agence creyf's attachée à la société ABX (si tu veux le numéro, mp) (c'est à anderlecht en +!!)

et pour l'année, il va falloir attendre octobre...
              sache que tu as droit à 23jours par année civile, et non pas scolaire comme certains le pensent...
              donc si tu n'as pas encore bossé en 2006, normalement les interims devraient te trouver quelque chose... tu peux bosser 23 jours jusque décembre, et ensuite 23jours à partir de janvier!
              (attention à ces limites, les agences interims n'aiment pas payer de taxes )