Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CHE] Job étudiant pour l'année

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [CHE] Job étudiant pour l'année

Bonjour ,

je suis un étudiants de 21 ans qui recherche du travail pour les samedi et en soirée pendant la semaine.

je suis une personne motivé, souriant, serviable, et présentable (ceux qui on eut affaire avec mon dans un achat ou une vente pouront en témoignés).

Donc je recherche toute personne pouvant m'aidé a trouvé un job ou connaissant
    un tuyaux pour en décroché un.

Merci a vous .
    Dernière modification par moy2, 11 septembre 2006, 18h56.

Up

Commentaire

UP perdons pas éspouirs :d

Commentaire

bonne chance ! je cherche aussi du travaille mais pour le moment c chaud ! faut attendre octobre !

Commentaire

Merci pour le soutient c'est vrai que c'est pas si facile que sa .....

Commentaire

Up :$

Commentaire

pour l'instant les intérims travaillent encore sur le travail de vacances... et la plupart d'entre elles n'acceptent des étudiants pendant l'année que si ils ont travaillé pendant les vacances pour cette même agence...

quoi qu'il en soit tu as droit à 23jours pendant juillet-aout-septembre, donc si tu les as pas encore tous faits, fonce à une interim... par exemple l'agence creyf's attachée à la société ABX (si tu veux le numéro, mp) (c'est à anderlecht en +!!)

et pour l'année, il va falloir attendre octobre...
              sache que tu as droit à 23jours par année civile, et non pas scolaire comme certains le pensent...
              donc si tu n'as pas encore bossé en 2006, normalement les interims devraient te trouver quelque chose... tu peux bosser 23 jours jusque décembre, et ensuite 23jours à partir de janvier!
              (attention à ces limites, les agences interims n'aiment pas payer de taxes )

donc voilà, si besoin du numéro pour bosser chez ABX(creyfs) ou l'agence randstad à braine l'alleud (ce sont les deux meilleures à mon goût) renseigne-toi sur leurs sites web ou mp-moi
              [U][FONT=Arial Narrow]Abdel[/FONT][/U]

[SIZE=2][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]Base [/COLOR][COLOR=black]+ LG Viewty White[/COLOR][/FONT][/SIZE]
              Dell Inspiron 9400 - T7200
              Acer Aspire One A110

Commentaire

Envoyé par abdel1480
                pour l'instant les intérims travaillent encore sur le travail de vacances... et la plupart d'entre elles n'acceptent des étudiants pendant l'année que si ils ont travaillé pendant les vacances pour cette même agence...

quoi qu'il en soit tu as droit à 23jours pendant juillet-aout-septembre, donc si tu les as pas encore tous faits, fonce à une interim... par exemple l'agence creyf's attachée à la société ABX (si tu veux le numéro, mp) (c'est à anderlecht en +!!)

et pour l'année, il va falloir attendre octobre...
                sache que tu as droit à 23jours par année civile, et non pas scolaire comme certains le pensent...
                donc si tu n'as pas encore bossé en 2006, normalement les interims devraient te trouver quelque chose... tu peux bosser 23 jours jusque décembre, et ensuite 23jours à partir de janvier!
                (attention à ces limites, les agences interims n'aiment pas payer de taxes )

donc voilà, si besoin du numéro pour bosser chez ABX(creyfs) ou l'agence randstad à braine l'alleud (ce sont les deux meilleures à mon goût) renseigne-toi sur leurs sites web ou mp-moi
                c'est pas passé a 49 jours pas hasard???

Commentaire

ah non http://www.jobetudiant.be/index.php?page=47
                  23 jours c'est juste

l'année passé j'ai travaillé plus de 30 jours et j'ai pas été taxé, bizarre...

Commentaire

Merci pour ses infos !!

vous pouvez me donnez le numero en MP.

PS: moi aussi j'ai depassser se bareme l'an passer et pourtant pas de taxe ....

Commentaire

cette histoire de >23 jour ca ne change rien, moi j'ai depasser a fond et tu prend just le choix de payer 9% de taxe mais a la place tu a des compensation, donc en fait tu peux travailler illimité pour presque le meme prixx faut juste faire attention au allocation et impots
                      pour info mac do recrute

Commentaire

Merci pour l'infos si tu sais me dire en Mp lequelle en particluliers sa serais sympa merci !!!

Commentaire

Up

Commentaire

Up

Commentaire

Up

Commentaire

Chargement...
                              X