Annonce

Réduire
Aucune annonce.

prof particulier en math et sciences

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

lol meme 1ere candi? tu connais maclaurin, taylor, series de fourrier, binaire en virgule flottante et tout? t'aime ca toi?

Commentaire

pour sam1808: ok j'attends de tes nouvelles a bientot j'espere

et pour cluigimag: bein faut bien, je dis pas que j'aime mais je m'y connais tres bien voila
      lol
      Je m'aime et alors...

Commentaire

up et le prof de retour....
        Je m'aime et alors...

Commentaire

Je m'aime et alors...

Commentaire

juste encore ici pour faire ma propre pub
            Je m'aime et alors...

Commentaire

msg
              Je m'aime et alors...

Commentaire

Je m'aime et alors...

Commentaire

J'ai fini de trouver mes livres d'étude...Je vais bientôt te contacter

Commentaire

aucun prob, suffira de s'arranger, car je suis légèrement occupé, mais tout peut s'organiser, à bientôt...
                    Je m'aime et alors...

Commentaire

Tu te déplacerais jusque Genval, deux fois par mois deux heures, pour aider ma fille de 16 ans en 5ième à se tenir à niveau et pour la faire répéter. Elle a choisi math 6 et c'est dur pour elle.

Je peux passer à la station Hermann-Debroux te prendre si tu n'as pas de voiture.

Ideal serait un samedi sur deux, ou un dimanche sur deux, matin ou après midi, deux ou 3 heures.

Commentaire

Envoyé par Olivier
                        Tu te déplacerais jusque Genval, deux fois par mois deux heures, pour aider ma fille de 16 ans en 5ième à se tenir à niveau et pour la faire répéter. Elle a choisi math 6 et c'est dur pour elle.

Je peux passer à la station Hermann-Debroux te prendre si tu n'as pas de voiture.

Ideal serait un samedi sur deux, ou un dimanche sur deux, matin ou après midi, deux ou 3 heures.

de 1, je pense d'abord vérifier mon agenda, mais je crois qu'un dimanche sur deux ne me pose pas de prob, mais je te dirais quoi pour ce w-e...

de 2, c'est que j'ai pas de voiture, et qu'hermann debroux est idéal pour moi, car le metro...

je te dirait tout ce samedi, à bientot
                        et merci...
                        Je m'aime et alors...

Commentaire

Je m'aime et alors...

Commentaire

Envoyé par Olivier

Salut, comme promis, je te réponds le w-e
                            vu mon agenda et pleins de trucs à faire je ne serais libre pour toi qu'à partir du w-e du 28/29 octobbre
                            l'idéal serait le dimanche vers 16h, si cela est possible, et je préviendrais à chaque fois si l'heure ou le jour devait être modifié...
                            pour le déplacement, je sais venir en train pour 3 euros aller/retour que je te comptabiliserais pas, c moins cher que de venir me prendre a hermann debroux :-)
                            je t'écris par mp
                            à bientot j'espere
                            Je m'aime et alors...

Commentaire

a partir de novembre, plusieurs heures se liberent alors n'attendez plus, car les examens arrivent...

Je m'aime et alors...

Commentaire

Voilà l'année est finie, et la majorité de mes élèves ont réussis

Félicitations à la fille d'Olivier.
                                Félicitations à Dieu Bisounours.

et mes autres qui ne sont pas d'astel...

Par la même occasion je remonte mon post, pour ceux qui ont besoin de moi pour leurs examens de passages
                                Je vais modifier un peu mon post car j'ai une nouveauté:
                                pour la chimie
                                j'ai un ami qui veut bien donner cours aussi voilà...

A bon entendeur....
                                ME REVOILA

Je m'aime et alors...

Commentaire

Chargement...
                                X