Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vds] Filtre pour étang

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et un petit up en attendant

Commentaire

Visiblement Robin1982 ne change pas ses mauvaises habitudes

Commentaire

De plus en plus de clowns sur le site.

Commentaire

Envoyé par Stéphane Voir le message
          De plus en plus de clowns sur le site.
          +1 stephane,

regarde la grand-place, les catacombes j'ai poster un sujet sûr robin1982, qui ma donner trois rendez-vous et ai venu a aucun des rendez-vous, même quand je lui téléphone il me recrochait au nez, lis celà en vaut la peine, et post en même temps comme celà ça peux faire arranger les choses pour qu'il soit bannis, car ceux qui font une petite erreur sûr le forum ce font bannir 1 semaine à voir à vie, et lui peu rester, deux points, deux messures!!!!

attention ne vous fiez pas à robin1982 c'est un prometteur de beaux jours,

bien à toi stephane,

pacha.
          sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Envoyé par pacha Voir le message
            +1 stephane,

regarde la grand-place, les catacombes j'ai poster un sujet sûr robin1982, qui ma donner trois rendez-vous et ai venu a aucun des rendez-vous, même quand je lui téléphone il me recrochait au nez, lis celà en vaut la peine, et post en même temps comme celà ça peux faire arranger les choses pour qu'il soit bannis, car ceux qui font une petite erreur sûr le forum ce font bannir 1 semaine à voir à vie, et lui peu rester, deux points, deux messures!!!!

attention ne vous fiez pas à robin1982 c'est un prometteur de beaux jours,

bien à toi stephane,

pacha.

mdr ...il l a mauvaise pacha
            on dirait que tu le suis a la trace pour voir que tu n es pas tout seul a en avoir fais les frais

j lui ai dit ce que je pensais sur sa reputation et en neerlandais comme ca peut etre il comprendra
            [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
            [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

Et bien -5 en réputation. Du jamais vu.

Mais bon, normal si la personne est malhonnête.

pour toi Stéphane.

Commentaire

du matin.Pacha j'ai déjà lu ton post et regrette pour toi cette façon d'agir,mais pour moi ce n'est pas la première fois qu'un Astelleur dit qu'il prend et puis ne fait rien d'où ma remarque sur les clowns.

Commentaire

Salut, moi si tu me laisse le tout pour 80 euros, je te les prends sans problèmes.

J'habite la louvière, et je bosses sur Bruxelles.

Si tout fonctionne et que tu es d'accord pour 80 euros, on s'arrange hors forum.

Merci

Commentaire

Pour moi d'accord ,je vous envoie MP.

Commentaire

Pas de nouvelles!!!

Commentaire

Bonjour désolé pour le retard, j'ai eu pas mal d'imprévus, je ne vous oublie pas et je vous sonne lundi ou debut de semaine sans fautes pour que l'on s'arrange.

Bien à vous.

Commentaire

Pas de problème.Bon w.e.

Commentaire

Coucou,pas de nouvelles,bonnes nouvelles!!!

Commentaire

Filtre pour étang

Et encore un,à nouveau un nouvel inscrit,se connecte et ne donne plus de nouvelles.La vente continue.

Commentaire

du matin

Commentaire

Chargement...
                                X