Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vds]Moto Rmx 50.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    alors tu ma toujours pas donné ton dernier prix ...

    Commentaire


    • #17
      Je t'ai expliqué qu'il y avait pas mal de monde donc,je pense atteindre le prix de 700 euro.

      Je vois juste si d'autres gens le veulent.

      Il faut lire ce que je répond

      Commentaire


      • #18
        Up.

        Commentaire


        • #19
          un échange est possible contre un nitro !

          Commentaire


          • #20
            Non,je suis en achat d'un voiture.

            Commentaire


            • #21
              Bonsoir,
              le permis A3 est suffisant je supose puisque c'est un 50cc? Aussi si c'est possible, j'aimerais une photo de la moto entière vue de coté.

              Ardreaver
              Je lis en toi comme dans un livre ouvert, ne te détourne pas de moi car je suis ton meilleur ami. Alors n'ai pas peur regarde moi bien, je suis devant toi dans ce miroir.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par ardreaver
                Bonsoir,
                le permis A3 est suffisant je supose puisque c'est un 50cc? Aussi si c'est possible, j'aimerais une photo de la moto entière vue de coté.

                Ardreaver
                Je crois que ça suffit comme ça,non?Si il faut,tu peux venir le voir directement

                Commentaire


                • #23
                  ok merci !!!

                  bonne vente!

                  Commentaire


                  • #24
                    ok merci, pour l'instant je n'ai pas encore de casque,ni de permis je suis en train de m'y préparer. Je te dis quoi des que je suis paré
                    Je lis en toi comme dans un livre ouvert, ne te détourne pas de moi car je suis ton meilleur ami. Alors n'ai pas peur regarde moi bien, je suis devant toi dans ce miroir.

                    Commentaire


                    • #25
                      Ok mais j'ai déjà une personne qui vient aujourd'hui et 3 ce week-end,je dirai si il est vendu

                      Commentaire


                      • #26
                        Up.Quelqu'un vient la voir ce soir mais on ne sait jamais

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X