Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vw polo a vendre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vw polo a vendre

a vendre vw polo de 97 couleur verte metal, ct ok ,entretient fait en temps et en heure , carnet present ,2 eme proprio , kit complet tuning ( petites retouche a faire ) hauteur d'origine, possibilite jantes 15" ( sans pneus) a voir PRIX 3200 a discuter *****************************************

coordonées interdites dans un post!!!! Voir charte
    Fichiers attachés
    Dernière modification par bourdon, 14 septembre 2006, 16h40.

essence ou diesel? combien de kms?

Commentaire

possibilité de retirer le kit tuning avant la vente (car je le trouve particulièrement moche ... c'est pas que j'aime pas le tuning ou autre il y a des truc sympa mais je trouve que le kit casse la ligne globale de la voiture)

prix sans le kit si possible ?

Commentaire

bonjour la voiture a +- 150000 km et c'est une 14ccm essence pour ce qui est du kit je peut le bouger et le prix serais de 2800 euros

Commentaire

aucun accident?

Commentaire

reponse a l'annonce

la voiture n'a jamais ete accidente je cherche a la vendre rapidement cause achat voiture neuve . possibilite de voir le vehicule sans probleme region liege

Commentaire

salut petit frère
              GSM actuel : Sony Xperia Z3 blanc

Commentaire

hello grand frere !!! la voiture est toujours en vente !!! profitez en !!!

Commentaire

le kit tuning est super moche c'est dommage... et meme sans le kit 2800 c'est trop cher pour moi tant pis, bonne vente
                  [CENTER][LEFT][FONT=Tahoma][SIZE=3][COLOR=Red][COLOR=Black][SIZE=1]Veuillez éteindre vos GSM en mémoire de victimes de la folie humaine[/SIZE][/COLOR]
                  [/COLOR][B][COLOR=Red][U]GSM actuel:[/U] Nokia N95 [/COLOR][/B][/SIZE][SIZE=1][B][U]GSM utilisés[/U][/B]: S-E k800i k810i v600i w800 t610 t10 t18s a2618 s500i w200i w950i w880i. Nokia 2610 3210 3310 1110 8210 7610 6680 N80IE. Samsung E-350 D-500. Qtek S100. LG u82xx. Siemens SL55
                  [/SIZE][/FONT][/LEFT]
                  [/CENTER]

Commentaire

Chargement...
                  X