Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche un guide pour apprendre a conduire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• cherche un guide pour apprendre a conduire

voila je cherche un guide pour apprendre a conduire qui serait libre qlq heure demaine
    on s arrange en mp pour negiciation lol

merci d avance

tu cherche quelqu'un pour t'apprendre a conduire ou alors tu veux un vrai guide (donc celui que tu va marquer dans ton provisoir)?

Commentaire

je cherche un vrai guide donc pour les document officiel et pour appendre a conduire aussi comme caz niveau legalite j ai pas de probleme en cas de controle.

je sais dedomager pour le service lo

Commentaire

up et je rapel je suis pas radin lol
        et qlq un avec un voiture assez vieille lol pour pas prendre de risque

Commentaire

A parce que en plus il faut fournir la voiture lol... si je ne me trompe pas maintenant tout conducteur ayant plus de 8 ans son permis peut être moniteur , il ne faut plus un moniteur attitré...

Commentaire

tu rigoles j'espere? tu sais que si t'as une caisse et que tu roules seul avec ton permis provisoire ca peut retomber sur ton moniteur.... personne ne prendra ce risque a mon avis

Commentaire

arreter de raconter n importe quoi messieur svp
              si j avais une caisse pour quoi je me ferai chier a chercher un guide avec une caisse?

quoi de mal de faire un truc dans la legaliter
              et je vois pas comment mon guide pourrai etre en cause si je roule seul mais pas avec sa voiture?
              explique moi stp

Commentaire

vous pouvez cloturer cette annonce jirai a l auto ecole, je paierai le prix fort pas grave

Commentaire

Sea sex and sex again ....

Commentaire

Chargement...
                  X