Salut, je vends 2 vélos de courses de marque "PEUGEOT" en bon état, ils ont tout les deux une hauteur de cadre de 60cm, 12 vitesses, l'un à €85 et l'autre(avec la béquille) €75.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vends vélo de course "Peugeot" 12 vitesses
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Les roues ne sont absolument pas voilées!!!!, à toi de faire le choix, il y a une grosse différence entre un vtt et un vélo de course. Dès que tu auras fait ton choix, recontacte-moi. a+MacBook Pro 17" Unibody 2,93 Ghz
Samsung S6 Edge - Ipad Air2
MacBook Air 13"
Iphone 5s 16gb - Ipad 3
Commentaire
-
re bonjour dites moi y aurait moyen d avoir les photos de facon qu on penche pas la tete car je me demande quel est la difference entre les deux a part la bequille??et quel serait vos derniers prix sachant qu ils sont tout deux a deux prix differents.merci car je pense que je vais me tourner vers un velo comme le votre
Commentaire
-
Resalut aussi!!!
Tu m'envoi ton émail par mp et je t'envoi des photos sans risque de te faire un torticollis. (elles sont prêtes.
La différence entre les deux est que celui de €85 à les tubes ovales et les cables de freins sont intégrées dans le guidon, (modèle plus moderne)
L'autre avec la béquille est un modèle plus traditionnel.
Quant au prix ce sont des prix dans l'état où ils se trouvent, non négociable, difficile d'avoir moins cher.
A toi de voir.Dernière modification par chloehugo, 12 novembre 2006, 18h34.MacBook Pro 17" Unibody 2,93 Ghz
Samsung S6 Edge - Ipad Air2
MacBook Air 13"
Iphone 5s 16gb - Ipad 3
Commentaire
Commentaire