Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CHE] Marchand Ambulant (beignets, gauffre, ....)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [CHE] Marchand Ambulant (beignets, gauffre, ....)

    J'ai beau chercher sur le net, je n'arrive pas a trouver.



    je cherche donc quelqu'un qui puisse venir au magasin ou je bosse ( région de la Louviere) pour vendre du sucré ( barbe a papa, pomme d'amour, beignet, gaufre, ....)

    Pas de salé, on a déjà un vendeur qui a l'exclusivité du salé ( hamburger, pitta, ....)


    si quelqu'un sait ou trouver, ou connaît quelqu'un je lui en serait reconnaissant.


    L'emplacement est payant, mais rentabilités garantie


    EDIT :

    Pour la période du 25/10 au 13/11 ( exclut jour férié et dimanche) soit 15 jours de ventes
    Dernière modification par shogo, 20 septembre 2006, 18h43.

  • #2
    Alors personne ne connait un marchand de calories ?

    Commentaire


    • #3
      j'en connais un mais payant ca l'interesse pas de trop

      Commentaire


      • #4
        bah dans ce cas, ça ne nous intéresse pas.

        Tout emplacement ce paye, et cela servira a louer divers chose en rapport avec la festivités.

        lui nous paye l'emplacement, et en échange il peut vendre et donc en gagner.

        Le prix n'est pas super élevé
        La personne qui venait tout les ans ne vient plus suite a un problème d'hygiène, pour les hamburger la on reprend le même que les autres années


        Si il veut plus d'info tu peux me laisser son N° en mp ou me les demander en direct

        Commentaire


        • #5
          up

          Commentaire


          • #6
            Toujours a la recherches, si vous avez des idées je suis preneur ^^

            Commentaire


            • #7
              as tu essaye aupres de different forain ?
              N'aurais tu pas plus de chance avec eux ?

              Commentaire


              • #8
                ceux que j'ai pu contacter, sont pris a cette période malheureusement.

                Je continue malgré tout a chercher
                Merci pour le tuyaux

                Commentaire


                • #9
                  va voir sur les marches, je ne pense sincerement pas que beaucoup de maraichers sont regulierement sur le net, ils ont autre chose a faire a moins que leurs enfants...

                  et si j etais toi j indiquerais les conditions, l endroit, le nombre de personne attendues, etc... histoire de les interesser un peu

                  a+

                  Commentaire


                  • #10
                    Je sais, je vise plus des gens qui connaissent quelqu'un, qu'un vendeur en lui même.

                    J'ai déjà été au marché et foire, mais ceux que j'ai vu était déja pris a ce moment là.

                    Pour les conditions, je les transmet direct a la personne, de vive voix, car tout est discutable ^^

                    Mais bon si on ne trouve bas ce n'est pas grave, c'était un plus

                    Commentaire


                    • #11
                      On peut clôturer, cela commence Mercredi donc plus besoin

                      Merci Astel

                      Commentaire


                      • #12

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X