Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche Booster Volé !!!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche Booster Volé !!!!!

voila un des mes potes sais fait volé son SPIRIT 2005 noir hier soir (21/09) a uccle! RUE GATTI DE GAMOND ! il était +- 21h30!

sur le boost il n'y a rien de spécial a part un pot ZX et quelque griffe sur le cache !

le N° de chassis est VG5SA232000017770

si vous le voyez prevenez moi ou si vous l'acheter regardé bien le N) de chassis !

merci !!

ps: on voit que les gens ne connaisse pas le respect, l'ont achete des objets car on a économiser pendant longtemps et en un soir on le vole !!!! franchement sa craint !!

Bonne chance à vous !!! j'espère que vous le retrouverez

Commentaire

merci ! on sais qu'on a peut de chance de le trouvé mais bon ! on sais jamais !

Commentaire

j'ai fait une petite correction à ton titre

Commentaire

Essaye de mettre deux,trois photos et de faire les griffes.

Commentaire

precise c'est ou le num de chassis sur le spirit, ca change selon le scooter si c'est comme le nitro jvois mal un gars en rue enlever le ptit cache pour verifier :/

Commentaire

Bonne chance à vous, je me suis moi même fais volé mon Booster il y a quelques mois, mais des potes me l'ont retrouvé quelques semaines après dans un bois, évidemment, pour ce qu'il en restait...

C'est vrai que c'est désolant pour nous, étudiants... Payé à 5€ de l'heure, trimé pour avoir un scooter, pour aller travailler, et la seule chose qu'on a pour se déplacer, on se le fait voler en 30secondes chrono !

Bref... Bon courage
              [CENTER][B][U][COLOR=#4169e1][/COLOR][/U][/B] [/CENTER]

Commentaire

bon courage malheureusement y en a qui se croit tout permi mais la roue tourne

Commentaire

merci a tous ! j'vais essayé de retrouvé des photos sur mon pc du boost et le numero de chassis c dans de cache barilet je crois !! ! j'espere quand meme qu'on le retrouvera car ce type y travaille tt le temps et y doit encore payer le pret pour le boost !! :'( moi j'le plain !

Commentaire

mon pote s'est fait volé sa cbr600 quartier louise.
                    Jamais revue!
                    Bonne chance à vous

Commentaire

Rien de tel qu'un bon piton pour garder l'engin lol

Commentaire

booster

slt a tous

......et alors on s etonne que les gens font justice eux meme......

ou se baladent avec des armes.....

Commentaire

Envoyé par francoman09
                          slt a tous

......et alors on s etonne que les gens font justice eux meme......

ou se baladent avec des armes.....
                          Ah ? Tu te balades armé toi ?

C'est vrai que cette délinquance, petite moyenne ou grande, il y'en a marre et on commence sérieusement a se dire que l'on a envie de se remettre à pendre les crapules aux poteaux des rues vu que la " Justice " libère a tour de bras.

Bonne chance pour retrouver l'engin.
                          *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                          *** Orange LOVE ***
                          *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

merci !! beh pour le moment toujours pas de nouvelle :'( ! mais bon on espere pas trop quoi !!

et je suis tt a fait d'accord avec vous !! "justice" ? connais pas ! j'avoue que j'ai deja pensé a me promener avec une armes ! lol !

allé bnnne soirée!

Commentaire

Chargement...
                            X