Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(vds) Ski Rossignol Scratch Fs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Ca pourrait être parfait pour moi!

J'ai ici un w800i que je pourrais te donner avec par exemple 50€ en plus, ou limite un N70, mais ça me ferait plus mal de le quitter...
                Dis-moi quoi!
                Si je ne réponds pas, envoie-moi un mp pour que je revienne sur le forum!;o)
                J'espère que tu seras intéressé, surtout que je suis de BXL!;o)
                [img]http://www.danasoft.com/sig/Gyom.jpg[/img]

Commentaire

Envoyé par guissem
                  Ca pourrait être parfait pour moi!

J'ai ici un w800i que je pourrais te donner avec par exemple 50€ en plus, ou limite un N70, mais ça me ferait plus mal de le quitter...
                  Dis-moi quoi!
                  Si je ne réponds pas, envoie-moi un mp pour que je revienne sur le forum!;o)
                  J'espère que tu seras intéressé, surtout que je suis de BXL!;o)
                  Moi je suis tres interressé, mais plutot par le N70! Enfin dit moi en un peu plus sur chacun des modeles mais a pripori je donne priorité au N70

Commentaire

Le N70 est en super bon état, vraiment, encore avec le plastique sur l'écran. Je ne l'ai pas beaucoup utilisé vu que j'ai vite eu un w900i. D'ailleurs si celui-ci t'intéresse il y a p-e moyen de s'arranger!
                    Le N70 est dans sa boîte avec sa facture, son manuel, son cd, son cable, son main-libre, tout quoi!
                    Le w800i est en très bon état aussi, sans facture mais il revient juste de chez Phone House en réparation, il n'y a eu aucun problème pour qu'ils le prennent. Pour être honnête, la batterie avait un peu de jeu donc j'ai placé 2 mini papiers entre elle et la coque, du coup plus aucun problème!
                    Pour comparer les deux, on va dire que le N70 est plus "classe" à mon sens, mais plus lent surtout que le w800i. A toi de choisir! On se voit dans une heure? Tu es de quel côté de BXL? Je n'ai pas de voiture avant 16h30 par contre, donc si toi tu savais venir vers Kraainem...
                    J'attends ta réponse!

Commentaire

Envoyé par guissem
                      Le N70 est en super bon état, vraiment, encore avec le plastique sur l'écran. Je ne l'ai pas beaucoup utilisé vu que j'ai vite eu un w900i. D'ailleurs si celui-ci t'intéresse il y a p-e moyen de s'arranger!
                      Le N70 est dans sa boîte avec sa facture, son manuel, son cd, son cable, son main-libre, tout quoi!
                      Le w800i est en très bon état aussi, sans facture mais il revient juste de chez Phone House en réparation, il n'y a eu aucun problème pour qu'ils le prennent. Pour être honnête, la batterie avait un peu de jeu donc j'ai placé 2 mini papiers entre elle et la coque, du coup plus aucun problème!
                      Pour comparer les deux, on va dire que le N70 est plus "classe" à mon sens, mais plus lent surtout que le w800i. A toi de choisir! On se voit dans une heure? Tu es de quel côté de BXL? Je n'ai pas de voiture avant 16h30 par contre, donc si toi tu savais venir vers Kraainem...
                      J'attends ta réponse!
                      Si j'ai bon souvenir on avait failli faire affaire il y a 6mois et tu es même un pote de Arnaud des Hiboux 39 non?
                      Je t'envoi mon msn par mp!

Commentaire

Echange conclu!
                        On peut fermer!

Commentaire

Envoyé par guissem
                          Echange conclu!
                          On peut fermer!
                          Je confirme, merci Astel

Commentaire

Commentaire