Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Ford Fiesta Ghia 1300 inject. 1996

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pour la Fiesta
    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

*** Orange LOVE ***
      *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

*** Orange LOVE ***
        *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

*** Orange LOVE ***
          *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

*** Orange LOVE ***
            *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

*** Orange LOVE ***
              *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

pour la Fiesta.
                *** Orange LOVE ***
                *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

*** Orange LOVE ***
                  *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

*** Orange LOVE ***
                    *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Franchement si tu revois ton prix je serais pt interessé...

Commentaire

Envoyé par style307
                        Franchement si tu revois ton prix je serais pt interessé...
                        Ok...Donc je diminue le prix, tu es " peut-être " interessé, tu viens, tu dis que tu ne l'es + et moi je me retrouve avec une voiture invendue et au prix diminué. Non merci.

C'est toujours 2000 € car c'est de toute façon un excellent prix pour cette voiture.

Je pense que si l'on est soit-disant prêt a mettre 1800/1900 €, on trouvera bien 100 ou 200 € de plus. Surtout qu'avec cette voiture, il n'y a absolument aucuns frais a faire. Pas de pneux a changer dans 5000 km ou quoi que ce soit d'autre ni même d'entretien vu que le gros vient juste d'être fait il y a 200 km.

Mais rien ne t'empêche d'en acheter une a 1700/1800 €, avec un controle limite et ou il faudra de toute façon faire dans les 600/700 € minimum de frais dans les 2/3 mois.
                        *** Orange LOVE ***
                        *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

oui c'est un excellent prix, certe.
                          mais tu dois te douter que les gens recherche actuellement des voitures diesel.
                          C'est pour ca que je ne suis pas trop chaud pour acheter ta voiture.
                          mais si tu m'aurais dit: je la laisse partir pour 1800€, j'aurais accepté.
                          mais bon je n'ai plus envie de faire des affaires avec toi de tte facon...

Commentaire

Envoyé par style307

- oui c'est un excellent prix, certe. mais tu dois te douter que les gens recherche actuellement des voitures diesel. C'est pour ca que je ne suis pas trop chaud pour acheter ta voiture.

- mais bon je n'ai plus envie de faire des affaires avec toi de tte facon...
                            - Alors achete une diesel et arrête de faire croire que tu vas acheter une essence simplement parce que l'on te fait 200 € de remise. Ca ne tient pas la route ca.

- Tu n'as jamais eut envie d'acheter cette voiture, juste de me faire perdre mon temps a discuter dans le vide. Mais comme cette voiture il n'y a aucunes obligation de la revendre, j'ai tout mon temps et si elle ne part pas et bien c'est du pareil au-même. Donc le prix ne bougera pas. C'est 2000 €.
                            Dernière modification par ultra_phoenix, 03 octobre 2006, 19h11.
                            *** Orange LOVE ***
                            *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

C'est comme tu veux, je te propose un prix, tu n'est pas obligé d'accepté mon offre ou encore même de penser à ma place, tu n'a en aucun cas besoin de dire que j'ai jms eu envie d'acheter une essence, c'est sure que je cherche une diesel, mais si l'offre est interessante pq pas.
                              Ton prix est de 2000€, je ten donnait 1800, dis moi tout simplement non au lieu d'être aussi arogant!
                              Sur ce, je te souhaite quand même une bonne vente, notre discussion n'aboutit a rien

Commentaire

Je ne suis pas arrogant juste excedé des gens qui veulent toujours le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crèmière en prime.

Des offres a 1800 €, j'en ai déjà reçu 7 en tout, la tienne y compris. Sans compter les bouffons première classe dont l'offre tourne entre 1000 & 1400 €. Si quelqu'un veut la voiture, c'est 2000 € et pas un € de moins. Et cela n'a rien a voir avec l'arrogance. Cela a voir avec l'argent ( que l'on a ou que l'on a pas ) et la voiture.

Quand au fait que notre discution n'aboutisse a rien, en effet, si pour aboutir je dois baisser le prix de 200 €, tu as raison, elle n'aboutira jamais a rien. Par contre si tu relèves ton offre de 200 € je te garantis que notre conversation aboutira très rapidement.
                                *** Orange LOVE ***
                                *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X