Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[che]voiture max 3000€

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [che]voiture max 3000€

salut, je cherche une voiture pour max 3000€
    pour eviter les posts inutiles, pas plus vieux que 1996, pas + de 130 000km, pas accidenté et bien sur avec CT et demande d'immatriculation
    Dernière modification par cluigimag, 15 octobre 2006, 14h47.

je vend une honda civic 1400 essence 5 porte , avec 70 000 km ( 3 eme voiture chez moi) avec ct . jamais accidenté , carrosserie et mécanique niquel
    julien g .

Commentaire

oups joubliais , verte foncé et c est une 97
      julien g .

Commentaire

non merci moi et les japs.... c'est un tort je sais mais bon.... lol

ps : n'oubliez pas de preciser le prix année etc...

Commentaire

bonjour, j'ai une opel tigra noir 1,4l de 1996 avec 177000km.
          ct ok(08-2006/08-2007)
          options:jantes alu,airbag,vitre teintée,vitre éléctrique,...

je la vendai 3500 quelques pages auparavant, mais je la lache a 3000 car je suis sur le projet d'acheter une diesel dans quelques jour donc je doit vendre la mienne maintenant.
          coordialement...

Commentaire

excuse moi elle a 182000km

Commentaire

non merci trop de kilometres

Commentaire

voiture

tu sais pas ce ke tu veu, tu dis pas plus de 200000km et kan on t'en propose une avec 182000km tu di ke c tro.
                tu met des annonces pour faire bo ou koi??

Commentaire

c une voiture très bien entretenue et 182000km c'est rien du tout, elle va monter facilement jusque 350000km voir 400000km.

Commentaire

Envoyé par bleeroy007
                    c une voiture très bien entretenue et 182000km c'est rien du tout, elle va monter facilement jusque 350000km voir 400000km.
                    ,MDR,c'est vrai que on voit souvent des moteurs 1400cc essence qui on 400 000 km .Un diesel,a la limite (et encore il ne tienne pas tous jusque la).De plus je le comprend car un 1400cc de 182 000 km dans une petite voiture de "sport" ca commence a faire bcp.

Commentaire

calme toi deja ca ferait plaisir a tout le monde,
                      je vais acheter une tigra 1400cc a 182 000 km faut pas abuser non plus et comme a dit tofou une tigra 1400cc ca le fait pas,
                      je te repond gentillement et poliment t'es prié de faire pareil

ps : c'est pas parce que j'ai dit pas plus de 200 000km que je prend le reste, alors qqun va venir avec sa caisse a 199 000 km je suis obligé de la prendre? non je pense pas !

sur ce a+

Commentaire

c'est une polo de 1996 avec 140000km, elle est de couleur verte metalisée, 1400cc, 44kw, 60 ch, essence, 3 portes, manuelle
                        - direction assisté
                        -peinture métalisée
                        -toit ouvrant
                        -carnet d'entretien complet vw dernier entretien realisé il y a 2000km!!!!
                        -jantes 15 pouces,
                        -phares avant angels eyes,
                        -phares arrière et clignotants avant de meme couleur que la voiture
                        - calandre sport
                        - controle technique ok jusque 26 septembre 2007
                        - possibilité de volant sport, je livre avec tout les phares d'originie càd avant arrière clignotant ainsi que les 4 jantes et roues d'origine.

prix 2950 euros!!!!!!

Commentaire

franchement elle est super belle je l'avais deja vu sur astel mais c'est juste la couleur qui cloche pour moi, si ma copine roulait encore souvent avec je l'aurai prise mais la :/ dommage, merci et bonne soirée

Commentaire

ok pas de prob mais je trouve que pour un mec c'est joli aussi

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                              X