Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vds] Cigares Cohiba Esplendidos

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vds] Cigares Cohiba Esplendidos

Bonsoir,

je reviens de Cuba avec un "exédant " de cigare Cohiba Esplendidos. 17 en trop exactement ^^

Je les vend.

Petite info sur la Roll-Royce des cigares : http://www.cigarsclub.com/Cohiba-Esplendidos.htm

Il me reste la boite et les certificats d'authenticités qui sont fourni avec.

Les cigares sont conservés dans le frigo. Conservation de cette manière : 5 ans
    Je n'avais pas trop envie d'investir dans une boite à cigare avec hygromètre et humidificateur au rithme auquel je les fument ...

Je joins une photo de ma personne affalé sur le lit de la chambre d'hotel contemplant mon achat. Désolé pour cette image épouventable de moi mais c'est la seule sur laquelle je suis représenté avec les Cohiba

La boite a été achetée à La Havane au musée du cigare même pour un peu plus de 450 pesos convertibles ( la monnaie cubaine )

Je revend les 17 cigares restants pour 300 €. Valeur d'apres le site mentionné plus haut : 614€ pour les 25. Ce qui fait 24€ pièces * par 17 = 417€ ( Ce qui fait une économie de 117 € ! ) Et cela vous épargne les temps de livraisons , etc ...

Dégustation possible avant l'achat pour le montant de 300/17 = 17.64€

A vous les studios
    Dernière modification par asmoviv, 12 juillet 2007, 19h41.
    Asmo

L'intelligence a ses limites, pas la connerie ...

Critiqué le lit , le sachet blanc , mon short de plage , les cigares à la limites ... mais pas ma bète de pomme SVP ^^ lol
    Asmo

Commentaire

Salut, t'as payé la boîte de 25 cigares cohiba esplendidos 450 CUP ? au musée du cigare??
      T'as pas oublié un zéro ?

Commentaire

Heu non pourquoi ?

Le Pesos convertible équivaux à l'Euro -10%

J'ai donc bien payé cette boite +/- 450 CUC.

Pour être sur de ce que j'avance je vais demander à ma compagne ( qui est la trésorière du couple ^^ ) de me le comfirmer quand elle rentre du travail.

Je reposterais ce soir pour comfirmer ... ou pas ... ^^
        Asmo

Commentaire

On doit pas avoir les mêmes pesos cubains alors lol

Commentaire

Euro Taux de change Peso cubain Achat Vente
            1 29 sept. 1,2670 1,2670 1,2670 1,2672

bon c'est un peux fouilli ^^

le liens ici : http://fr.finance.yahoo.com/converti...bmit=Convertir
            Dernière modification par shogo, 30 septembre 2006, 14h44.

Commentaire

Après comfirmation de la " chef " je comfirme bien le prix de 450 CUC
              Attention le CUP n'est plus d'actualité et est remplacé par le CUC ( Peso Convertible )
              Voici un lien parlant d'autres touristes revenant/partant de/à Cuba.
              Un voyage à préparer ? Échangez questions, conseils et bons plans entre voyageurs sur nos forums de discussions.

Le Pesos Convertible équivaux à peu de chose près au Dollar US.

Voila il me semblait bein que je n'était pas fou ^^

Sachez aussi que le Peso Convertible n'est pas accepté au change à l'extérieur de Cuba.
              Aucune banque ne peut vous les changer ou vous en donnez ...

Sur ce UP quand meme
              Asmo

Commentaire

salut,

tes cigares t ont coute 14 euros la piece et tu les revends a 17???

Commentaire

Offres toi le voyage jusque Cuba et tu verras si tu n'es pas content de les payer 17 € / pièces !

PS : Un médiateur peut-il se faire modérer ou bien son statut lui confère tout les droits ?
                  Asmo

Commentaire

deja je te prierai de le prendre sur un autre ton, dans un second temps, il n est pas authorise de faire du benefice via les PA, je ne modere donc pas, mais je vais porter l attention des moderateurs sur ton annonce

Commentaire

Bon alors que les choses soient claires : J'estime que le ton de ma réponse est poportionnelle au ton utilisé par ton post sur ce threat.
                      Je pourrais présenté les choses autrement si tu le préfères.
                      Recalculons donc comme suit :

Valeur de l'objet : 300€
                      Frais de transport et de rapatriement : 1900€

Total : 2200 € !!!

2200€ / 17 = 129€ / pièces !

Voila comment on pourrait voir les choses.

Je vous mets au defi également de trouver un tel produit dans un magasin Belge ( Européen même ) à ce prix ( 300 € )

Il faut savoir que ce produit se destine aux amateurs avertis de cigares or jusqu'à présent je n'ai pu lire sur ce threat que des amateurs de mathématique !

Pourriez-vous vous retenir de cliquez sur le bouton "Répondre" si vous n'êtes pas amateurs pour ces cigares ????

En espérant avoir été assez clair pour "tout" le monde

Merci
                      Asmo

Commentaire

Les Cohiba de Cuba et ceux exportés n'ont rien avoir!

On ne peut pas comparer des produits locaux et ceux d'exportation!!!

En ce qui cocerne le prix de 17 euros est tout a fait justifié pour ce genre de cigare sachant qu'il est en provenance directe de Cuba!

Le fait de revendre plus cher est donc interdit sur Astel!!! Je suis sûr que si l'on devait vérifier chaque prix réel de chaque vente on serait bien surpris!!!

Bonne vente asmoviv!

Commentaire

excellent prix asmoviv...si j'avais déjà investi dans une boite à cigares j'en prendrai... mais ce serait trop malheureux de ne pas les conserver dans les conditions optimales donc bonne vente à toi
                          A la retraite...

Commentaire

infos

Question à deux francs Asmoviv, est-ce que tu ne les proposerais pas à la pièce à condition qu'on vienne te les chercher, ça pourrait peut-être intéresser plus de monde et ça permettrait à tout le monde même amateur de pouvoir se payer le luxe de goûter un de ces fameux cigares ?
                            Si oui moi suis preneur et veux bien m'arranger avec d'autres asteleurs pour en prendre plusieurs ensemble ?
                            [COLOR=Blue][B]Matos photo :[/B][/COLOR] Eos 1D MK IV/70-200 2.8 L IS USM/16-35 2.8 L/85 1.2 L II/Extender 2X II L/580EX II
                            [COLOR=Red][B] Recherche :[/B][/COLOR] 400 2.8 L
                            [COLOR=Blue][B]Computer[/B][/COLOR] : Macbook Pro 17' 3.06ghz-4go-500HDD
                            [SIZE=2][COLOR=blue][B]GSM [/B]:[/COLOR][/SIZE] Iphone 4 16go

Commentaire

Envoyé par asmoviv
                              Après comfirmation de la " chef " je comfirme bien le prix de 450 CUC
                              Attention le CUP n'est plus d'actualité et est remplacé par le CUC ( Peso Convertible )
                              Voici un lien parlant d'autres touristes revenant/partant de/à Cuba.
                              Un voyage à préparer ? Échangez questions, conseils et bons plans entre voyageurs sur nos forums de discussions.

Le Pesos Convertible équivaux à peu de chose près au Dollar US.

Voila il me semblait bein que je n'était pas fou ^^

Sachez aussi que le Peso Convertible n'est pas accepté au change à l'extérieur de Cuba.
                              Aucune banque ne peut vous les changer ou vous en donnez ...

Sur ce UP quand meme
                              Voilà où est la confusion, tu calculais en CUC et moi en CUP

Sinon je plussoie avec Devils, j'aimerais en acheter pour ma part 3-5 et pas le lot complet. Vu que la boîte est déjà "entamée", les vendrais-tu à la pièce? lot de 3 ou de 5?

Commentaire

Chargement...
                              X