Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS/ECH] Mercedes E200 - Urgent

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Commentaire

dit moi unpeu quel voiture aimerai tu en echange ? je peut peut etre te trouver sa et comme jaime cette Benz la :P

Commentaire

Envoyé par Jobhi Voir le message
        Bonjour, mon père aimerait vendre ou échanger sa voiture contre une voiture de moindre valeur pour que je puisse apprendre à conduire car il sera mon guide.
        Envoyé par Jobhi Voir le message
        Echange possible uniquement avec une voiture 4 portes diesel de minimum 1999-2000. Préférence pour une Monospace ou une Jeep.
        Une Jeep pour apprendre à conduire, c'est la voitures voisines qui vont être heureuses

Il y a des Corsa à vendre sur ce forum, c'est suffisant pour apprendre à conduire et une fois le permis en main, tu la "tues" (embrayage, boite, ...) et après 1 an, tu récupères le prix via la prime de recyclage à l'achat d'une voiture neuve

Commentaire

tous les nouveaux conducteurs ne "tuent" pas obligatoirement leur boites et ambrayages sais tu

Commentaire

Envoyé par Apache02 Voir le message
            Une Jeep pour apprendre à conduire, c'est la voitures voisines qui vont être heureuses

Il y a des Corsa à vendre sur ce forum, c'est suffisant pour apprendre à conduire et une fois le permis en main, tu la "tues" (embrayage, boite, ...) et après 1 an, tu récupères le prix via la prime de recyclage à l'achat d'une voiture neuve
            Merci. Je pense en avoir trouvé une.

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Contre une toyota carina e de 1996 300400km ?? lol

Commentaire

Salut, non merci elle a trop de km.

Commentaire

Dernière modification par Jobhi, 30 décembre 2006, 00h18.

Commentaire

Commentaire

Envoyé par jerry_ Voir le message
                          tous les nouveaux conducteurs ne "tuent" pas obligatoirement leur boites et ambrayages sais tu
                          Moi j'ai tué l'embrayage de la nouvelle voiture de mon père la veille de mon permis J'étais à la bourre, je savais pas faire les manoeuvres alors on a passé quelques heures à faire des manoeuvres sur le premier parking qu'on a trouvé.... mais.... il était en pente ce parking

Cela dis, je l'ai réussi du premier coup
                          MacAddict

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                            X