If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bonjour, mon père aimerait vendre ou échanger sa voiture contre une voiture de moindre valeur pour que je puisse apprendre à conduire car il sera mon guide.
Echange possible uniquement avec une voiture 4 portes diesel de minimum 1999-2000. Préférence pour une Monospace ou une Jeep.
Une Jeep pour apprendre à conduire, c'est la voitures voisines qui vont être heureuses
Il y a des Corsa à vendre sur ce forum, c'est suffisant pour apprendre à conduire et une fois le permis en main, tu la "tues" (embrayage, boite, ...) et après 1 an, tu récupères le prix via la prime de recyclage à l'achat d'une voiture neuve
Une Jeep pour apprendre à conduire, c'est la voitures voisines qui vont être heureuses
Il y a des Corsa à vendre sur ce forum, c'est suffisant pour apprendre à conduire et une fois le permis en main, tu la "tues" (embrayage, boite, ...) et après 1 an, tu récupères le prix via la prime de recyclage à l'achat d'une voiture neuve
tous les nouveaux conducteurs ne "tuent" pas obligatoirement leur boites et ambrayages sais tu
Moi j'ai tué l'embrayage de la nouvelle voiture de mon père la veille de mon permis J'étais à la bourre, je savais pas faire les manoeuvres alors on a passé quelques heures à faire des manoeuvres sur le premier parking qu'on a trouvé.... mais.... il était en pente ce parking
Commentaire