Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vds] Coffrets DVD - Buffy contre les vampires

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vds] Coffrets DVD - Buffy contre les vampires

Ce soir, je mets en vente mon intégrale des coffrets DVD Buffy contre les vampires.

La série se place dans la fin du 20e siècle d'un univers fantastique peuplé de vampires et de démons. Une jeune fille, seule élue à chaque génération, la Tueuse (the Slayer, en version originale), dotée de qualités athlétiques fantastiques, est chargée de combattre ces vampires, pour que ses contemporains puissent vivre en paix. La série suit les aventures de la Tueuse en titre, Buffy, dans la petite ville de Sunnydale en Californie, qui se trouve être un point de convergence des énergies maléfiques (il s'y trouve une "bouche de l'Enfer"), et donc un terrain d'aventures inépuisable pour une Tueuse.
    Entraînée par son Observateur, Rupert Giles, et aidée par ses amis (le scooby gang) particulièrement Willow et Alex (Xander en version originale), Buffy tente d'assumer sa mission de Tueuse, sa frivolité d'adolescente devant petit à petit céder devant une attitude plus responsable, tout en menant sa vie de lycéenne puis d'étudiante, et en faisant bonne figure en famille.

Cette intégrale se compose de 7 coffrets (7 saisons) le tout en parfait état. Pas de ventes séparées.

Je privilégie une livraison en "mains propres" :
    - Namur et environs (possible en tout temps ... arrangements à prendre)
    - Liège (le week-end ... arrangements à prendre)

Prix demandé : 100 EUR Prix diminué à 90 EUR

Excellente soirée sur Astel ...
    Dernière modification par Lameuse, 30 septembre 2006, 23h23. Motif: Diminution du prix
    sigpic

sigpic

Commentaire

sigpic

Commentaire

slt,

je peux donner 70 euros

c la 2 èm meme annonce

Commentaire

Envoyé par Mistert27
          c la 2 èm meme annonce
          Nous sommes effectivement 2 asteleurs à proposer cette intégrale à la vente ...

Envoyé par Mistert27
          je peux donner 70 euros
          J'accepte toujours d'un peu discuter les prix ... par exemple si une transaction rapide et facile est possible ... mais 70 c'est trop peu ...
          sigpic

Commentaire

sigpic

Commentaire

salut

c des cffret collector ?

contre

ou

GSM actuel : k200i , LG shine GSM Testé : K800i, N73, Z710i, 3110c, P990i, J220i, W800i, E330, W950i, W810i, k500i, Sharp GX30, e720, Qtek 8100, N-gage QD, KRZR K1, K750i, E810, T68i, T610, n-gage, x660, j100i, 3210, 8210, A800. CONSOLE : Playsation 2, XBOX, Super nes, Sega megadrive, Atari CX-2600 MP3 : Ipod Classic 80 Go

Commentaire

Ce sont des "boitiers plastique double" comme assez bien de séries actuellement ...

L'ensemble est parfaitement homogène et au look agréable.

Tous les boitiers et DVDs sont vraiment "nickel".

Je ne suis pas interessé par la guitare et les lunettes ... mais si tu te décides pour un achat transaction possible demain après-midi à Liège

[edit] Prix diminué à 90 EUR pour t'aider à décider
                Dernière modification par Lameuse, 30 septembre 2006, 23h25. Motif: Diminution du prix
                sigpic

Commentaire

Envoyé par Mistert27
                  je peux donner 70 euros
                  Tu étais également interessé par mon coffret "Les drôles de dames"

Je peux te proposer le tout pour 110 EUR ... c'est je pense un très bon prix ...
                  sigpic

Commentaire

sigpic

Commentaire

sigpic

Commentaire

sigpic

Commentaire

sigpic

Commentaire

Je t'ai envoyé un message privé, pour 75,00€ je te les prends et peu passer dès aujourd hui les cherchers..

Dis moi quoi au plus vite

Commentaire

Envoyé par crevette69
                              Je t'ai envoyé un message privé, pour 75,00€ je te les prends et peu passer dès aujourd hui les cherchers..

Dis moi quoi au plus vite
                              90 € est déjà un bon prix ..... à peine 2 € le DVD ...

Si tu passes les chercher directement aujourd'hui en soirée, je peux faire un dernier effort jusque 85 € ...
                              sigpic

Commentaire

Chargement...
                              X